Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2014

Patricia et Pascal sont deux hôtes qui font honneur à leur profession. Disponibles, chaleureux, donnant d'excellents conseils sur la région (jusqu'en Espagne), ils dirigent des chambres et une table d'hôtes où nous avons passé deux nuits en occupant les trois chambres, et dîné un dimanche soir. La cuisine est bien servie (dans tous les sens du terme) et excellente. Les chambres, confortables, vous préparent à la dégustation du copieux et varié petit-déjeuner. Le tout est d'un excellent rapport qualité-prix, même en employant des produits locaux pour l'alimentaire. "Excellent" est un mot que je n'ai pas l'habitude d'employer aussi souvent mais, là, on ne peut pas faire autrement, quitte à se répéter.
En bref, Patricia et Pascal, ne changez rien !

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

De passage à Campan pour une nuit Nous avons dormi aux Passiflores.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Patricia et Pascal . Les chambres sont très propres et un petit déjeuner royal et très copieux, les confitures et gâteaux maison un vrai délice.
Si vous êtes de passage dans le coin aucune hésitation à avoir.
De plus les propriétaires sont de bons conseils pour les lieux à visiter dans la région.
Un couple de briviste de passage.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2014

Court séjour de 2 jours de ski à la mongie , mais une halte chez Patricia et Pascal une merveille ,aussi bien l accueil , la chambre,que le petit déjeuner (avec une tourte maison fraîchement cuite)
La prochaine fois nous ne manquerons pas de réserver un repas créole .nous recommandons cette adresse ,continuez comme ça .

Astuce pour la chambre : La chambre cerise parfaite en famille
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour terminer nos vacances d'été dans les landes, nous avons fait un détour par les Pyrénées et de ce fait nous avions réserver 2 nuits chez Patricia et Pascal .Déjà, lors de cette réservation, au téléphone, l' accueil et l' amabilité se ressentaient.
Et donc arrivés sur place, cela se confirmait ; Nous avons été très bien accueillis. Nous avions réserver la chambre ANIS au 1er étage.Celle ci est très vaste et très lumineuse mais surtout bien décorée .
Ensuite, nous avions réservé également les repas du soir et nous avons pu découvrir la cuisine régionale et la cuisine réunionnaise.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent .
De très bons souvenirs de ces 2 jours passés chez Patricia et Pascal.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2014

Merci à tous nos hôtes qui ont laissés des avis si sympathiques, nous n'avons pas répondu jusqu'à maintenant car nous n'étions pas inscrit sur Tripadvisor. C'est maintenant chose faite ce jour 28 janvier 2014. Soyez assurés que nous répondrons désormais à chaque avis. Merci encore à tous, vos appréciations nous donnent du courage et encore plus l'envie de toujours mieux vous accueillir. Patricia et Pascal

Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est une vrai chambre d'hôte. L'accueil y est parfait, les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit-déjeuner est varié et très bon, les propriétaires sont toujours prêts à servir la petite chose que vous souhaiteriez.
La table d'hôte est excellente et je vous conseille un bon repas créole si on vous le propose.
Pascal est toujours plein de bons conseils pour les visites et adresses à ne pas manquer. Toujours testées au préalable...
Nous avons passé un excellent séjour et si vous êtes dans le coin l'adresse est vivement conseillée.

Date du séjour : décembre 2013