Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2014

Superbe maison de village, décorée avec gout et simplicité.Patricia et Pascal H. sont des hôtes supers, (sans parler des talents de cuisinier(ère), qui en ferait pâlir de honte plus d’un chef de restaurant ). Super séjour dans la bonne humeur et la convivialité .Un endroit a recommander et a visiter.Pour les randonneurs, très bon point de départ pour des courses sympa, Pascal vous conseillera pour vos visites ( il a de de bonnes idées )

Astuce pour la chambre : très bonne literie, chambre spacieuse, et surtout ... très propre
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Merci pour ce lieux chaleureux et super agréable. Les chambres et l equipement sont nikel. La literie est parfaite. Tout est parfaitement propre. La gentillesse de nos hotes 1 vrai plaisir. On y mange très bien et c est très copieux. On a passé 1 excellent we entre collegues et les rando allentour sont superbe. Un endroit qui nous a conquis et ravi. Merci.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2014

Patricia et Pascal sont deux hôtes qui font honneur à leur profession. Disponibles, chaleureux, donnant d'excellents conseils sur la région (jusqu'en Espagne), ils dirigent des chambres et une table d'hôtes où nous avons passé deux nuits en occupant les trois chambres, et dîné un dimanche soir. La cuisine est bien servie (dans tous les sens du terme) et excellente. Les chambres, confortables, vous préparent à la dégustation du copieux et varié petit-déjeuner. Le tout est d'un excellent rapport qualité-prix, même en employant des produits locaux pour l'alimentaire. "Excellent" est un mot que je n'ai pas l'habitude d'employer aussi souvent mais, là, on ne peut pas faire autrement, quitte à se répéter.
En bref, Patricia et Pascal, ne changez rien !

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

De passage à Campan pour une nuit Nous avons dormi aux Passiflores.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Patricia et Pascal . Les chambres sont très propres et un petit déjeuner royal et très copieux, les confitures et gâteaux maison un vrai délice.
Si vous êtes de passage dans le coin aucune hésitation à avoir.
De plus les propriétaires sont de bons conseils pour les lieux à visiter dans la région.
Un couple de briviste de passage.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2014

Court séjour de 2 jours de ski à la mongie , mais une halte chez Patricia et Pascal une merveille ,aussi bien l accueil , la chambre,que le petit déjeuner (avec une tourte maison fraîchement cuite)
La prochaine fois nous ne manquerons pas de réserver un repas créole .nous recommandons cette adresse ,continuez comme ça .

Astuce pour la chambre : La chambre cerise parfaite en famille
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille