Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2015

Outre la gentillesse de Patricia et Pascal déjà relaté dans les précédents avis, ce qui frappe c'est :

- L'ingéniosité déployée dans l'agencement intérieur de cette maison de ville ou tout trouve sa place en vous laissant à chaque fois un maximum d'espace... Jusqu'à la cuisine à laquelle les propriétaires accèdent via trois marches au dessus de la salle à manger donnant cette impression de carré du capitaine sur un bateau.

De la même façon l’accès jardiné rappellera les coursives pour accéder au pont supérieur aujourd'hui destiné au bronzage et autres passes temps natures.

- Le soleil des îles de Patricia est partout, même par mauvais temps dans le choix des couleurs qui illuminent chaque recoin à bord...

Tous les deux ont une parfaite connaissance de leur coin de Béarn et je vous assure qu'à Campan, il n'y a pas que le mariolle de Napoléon et les mounaques qui retiennent l'attention...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Un couple plein de vie vous accueillera dans une bonne maison. Les anecdotes de leur vie antérieur à la Réunion feront partie de la discussion du petit déjeuner.

Malgré le premier abords au vue de la façade dans la rue principale ou se situe ce gite, une fois la porte franchie nous nous retrouvons ds un véritable gite extrêmement bien tenu.

Bonne insonorisation avec la route. Le déjeuner est très copieux avec que des spécialité maison.

Si vs êtes de passage, arrêter vous.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons passé une nuit au gite. nous étions 4, la chambre etait spacieuse et agréable.. Le gîte est très bien tenu et très propre sans oublier l accueil chaleureux des propriétaires. Nous avons également tres bien mangés le soir, ce sont de très bons cuisiniers, le repas etait vraiment copieux ainsi que le petit déjeuner et les gâteaux un régal. Continuez comme ca...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

J'avais prévus de passer 2 nuits et finalement j'ai dû annuler la 2eme suite à un changement de programme, le couple à été très compréhensif et très gentil et voulais même m'offrir le petit déjeuner malgré mon réveil très tardif (midi), alors qu'ils ne le servent qu'à 9h30-10h. Moment très sympa, merci encore !!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Nous avons séjourné fin février durant deux nuits. Un accueil chaleureux, des chambres colorées spacieuses et fonctionnelles,agréablement chauffées. Une salle d'eau tres agréable ou rien n'est oublié. Le gites possèdent de jolis détails de décoration. Nous remarquons l amour du métier à travers la convivialité de nos échanges aux petits déjeuners. Des petts déjeuners très copieux, diversifiés dotés de produits locaux aux douces saveurs .Les photos sont totallament représentatives .en somme que du bonheur de vous avoir connu;) on reviendra c est sûr;)

Type de voyage : A voyagé en famille