Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2015

Excellent séjour.
Pour une première en chambre d'hôte , nous n'avons pas été déçu
Une superbe expérience
Proche de toutes promenade en voiture et aussi excellent point de départ pour les amateurs de randonnées.
Accueil très chaleureux.
Propriétaires très disponibles

Astuce pour la chambre : Excellent pour le calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2015

Outre la gentillesse de Patricia et Pascal déjà relaté dans les précédents avis, ce qui frappe c'est :

- L'ingéniosité déployée dans l'agencement intérieur de cette maison de ville ou tout trouve sa place en vous laissant à chaque fois un maximum d'espace... Jusqu'à la cuisine à laquelle les propriétaires accèdent via trois marches au dessus de la salle à manger donnant cette impression de carré du capitaine sur un bateau.

De la même façon l’accès jardiné rappellera les coursives pour accéder au pont supérieur aujourd'hui destiné au bronzage et autres passes temps natures.

- Le soleil des îles de Patricia est partout, même par mauvais temps dans le choix des couleurs qui illuminent chaque recoin à bord...

Tous les deux ont une parfaite connaissance de leur coin de Béarn et je vous assure qu'à Campan, il n'y a pas que le mariolle de Napoléon et les mounaques qui retiennent l'attention...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Un couple plein de vie vous accueillera dans une bonne maison. Les anecdotes de leur vie antérieur à la Réunion feront partie de la discussion du petit déjeuner.

Malgré le premier abords au vue de la façade dans la rue principale ou se situe ce gite, une fois la porte franchie nous nous retrouvons ds un véritable gite extrêmement bien tenu.

Bonne insonorisation avec la route. Le déjeuner est très copieux avec que des spécialité maison.

Si vs êtes de passage, arrêter vous.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons passé une nuit au gite. nous étions 4, la chambre etait spacieuse et agréable.. Le gîte est très bien tenu et très propre sans oublier l accueil chaleureux des propriétaires. Nous avons également tres bien mangés le soir, ce sont de très bons cuisiniers, le repas etait vraiment copieux ainsi que le petit déjeuner et les gâteaux un régal. Continuez comme ca...

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

J'avais prévus de passer 2 nuits et finalement j'ai dû annuler la 2eme suite à un changement de programme, le couple à été très compréhensif et très gentil et voulais même m'offrir le petit déjeuner malgré mon réveil très tardif (midi), alors qu'ils ne le servent qu'à 9h30-10h. Moment très sympa, merci encore !!

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en solo