Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Arrivés à 22h pour une nuit seulement, on est très bien accueilli par notre hôte qui prend le temps de nous installer dans notre chambre. la chambre anis, spacieuse et très lumineuse. Literie confortable (lit 140). Le petit déjeuner au top ! Jolie table avec bcp de choses à déguster (gâteau, confitures fait maison). Puis la conversation s'engage avec nos hôtes, ils sont véritablement charmants et agréables.
Bref rien à redire... Bonne adresse

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Merci pour ces paroles encourageantes. Peut être à une nouvelle visite par chez nous.
Amicalement
Patricia et Pascal

Avis écrit le 14 février 2016

Nous avons passé quatre nuits dans cette charmante demeure.
Accueillis chaleureusement par Patricia et Pascal qui nous ont reçus comme des amis.
La chambre Cerise est douce et agréable, et la literie est confortable.
Les repas, pleins de recherche, sont succulents et très copieux.
Une adresse à recommander, un séjour à renouveler.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 8 octobre 2015

nous avons eu un accueil chaleureux avec des conseils pour les balades.
Une chambre spacieuse , très agréable et propre
Des petits déjeuners copieux et variés avec des confitures et gâteaux maison
Des dîners à nous faire rêver des îles
Nous avons passé une très belle semaine chez Patricia et Pascal

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2015

Pascal et Patricia nous ont réservé un accueil très chaleureux . La maison est douillette à souhait la literie confortable et la chambre impeccable. Des petites attentions auxquelles on ne pense pas forcément sont bienvenues. Le repas était plus que copieux et délicieux. Du fait maison un vrai régal. Le tout sur fond de discussion sur les voyages et dans la bonne humeur que demander de plus. En définitive un vrai havre de paix.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 28 septembre 2015

Maison de village simple mais très fonctionnelle. Rien ne manque pour notre confort. Propreté irreprochable. A cela s'ajoute un accueil très chaleureux des propriétaires et,cerise sur le gateau, nous avons partagé avec eux et un autre couple d'hôtes très sympathique, deux repas qui resteront dans nos mémoires tant ils étaient délicieux. Bref une chambre d'hôte comme on aimerait en trouver plus souvent!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple