Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2016

Nous y avons dormi et mangé le 1er mai. Très bon accueil. Chambres très propres, tv et wi-fi gratuite. Nous avons mangé avec les patrons, très convivial. Principe de table d'hôtes respecté. Le repas est bien copieux : salade périgourdine, rouelle de porc et legumes, fromage des Pyrénées et gâteau à l'orange, boissons chaudes comprises ! Très bien dormi, chambres spacieuses. Petit déjeuner avec confitures faîtes par monsieur.
En bref, nous recommandons cette chambre d'hôtes qui est en plus bien située, pas loin du pic du midi et des stations.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Merci pour cette belle appréciation qui sera utile aux Internautes. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 1 mai 2016

Nous souhaitons vivement remercier Pascal et Patricia suite au séjour passé dans leurs magnifiques chambres d'hôtes (3 nuits ) . Chez eux règne la bonne humeur et ils ont le désir de faire plaisir et aussi de nous conseiller sur les lieux à visiter .Pour fréquenter souvent les chambres d'hôtes , j'ai rarement vu un tel accueil. Bravo à eux......
Les chambres sont trés belles confortables et d'une propreté irréprochable .
La tables d'hôtes est digne d'un restaurant gastronomique et je ne parle même pas du petit dejeuner de folie !!
Merci aussi de la petite touche d'exotisme à la fin du repas.. Servi par Pascal
Nous espérons vous revoir tres bientôt et encore merci à vous deux
Pascal /Agnes /Chips Jojo et Denise

Astuce pour la chambre : Si table d'hôtes , tester un repas créole Réunionnais , pays de coeur de Patricia et Pascal
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Hello.
Avec du retard, nous vous remercions pour ce témoignage encourageant. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir. Amitiés

Avis écrit le 10 avril 2016

Très bon séjour chez Patricia et Pascal !
Ils sont très accueillants et disponibles et donnent plein de bons conseils pour les sorties. Nous avons été cocoonés du début à la fin !

Les chambres sont très propres et agréables, et les repas copieux et surtout exquis ! Cuisine du terroir et créoles !... Les petits déjeuners sont garnis de pâtisseries et confitures maison...Mmmm !

Ils ont été également aux petits soins avec notre fille de 5 ans.

Adresse à conseiller, nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour ces mots chaleureux. Nous sommes content de vous avoir accueillis dans notre maison.
A bientôt.

Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Arrivés à 22h pour une nuit seulement, on est très bien accueilli par notre hôte qui prend le temps de nous installer dans notre chambre. la chambre anis, spacieuse et très lumineuse. Literie confortable (lit 140). Le petit déjeuner au top ! Jolie table avec bcp de choses à déguster (gâteau, confitures fait maison). Puis la conversation s'engage avec nos hôtes, ils sont véritablement charmants et agréables.
Bref rien à redire... Bonne adresse

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Merci pour ces paroles encourageantes. Peut être à une nouvelle visite par chez nous.
Amicalement

Avis écrit le 14 février 2016

Nous avons passé quatre nuits dans cette charmante demeure.
Accueillis chaleureusement par Patricia et Pascal qui nous ont reçus comme des amis.
La chambre Cerise est douce et agréable, et la literie est confortable.
Les repas, pleins de recherche, sont succulents et très copieux.
Une adresse à recommander, un séjour à renouveler.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple