Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016

Arrivés en moto Acceuil Agreable .... Petit déjeuner très copieux et tres bien servit ...!!!! Pour nous bémol pour la chambre le prix ne correspondait pas à la resa ... Et il me semble pour nous , que le linge laisse à désirer ....

• Type de voyage : A voyagé en famille
pascal h, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2016

Après 6 ans d'exploitation, 36 avis très bien et excellent, voici un avis moyen, pour le moins inquiétant. Inquiétant car vous écrivez que vous émettiez un bémol (mot comme par hasard déjà employé dans l'avis précédent), car le prix ne correspondait pas à la réservation. Si cela était vrai il suffisait de nous signaler l'erreur. Nous avons deux tarifs (59 et 63 euro) sur la base de deux personnes petit déjeuner compris. Vous aviez réservé 2 chambres (une à 59 et l'autre à 63 euro). L'erreur est humaine, et donc étant sujet également à pouvoir faire une erreur, j'ai vérifié votre facture et n'y ai trouvé aucune anomalie. Vous aviez sans doute oublié qu'il y avait une taxe de séjour de 1 euro à acquitter. Je vous conseille donc de vérifier votre exemplaire et dans l'avenir de faire attention à vos propos et écrits avant de faire passer les gens pour des malhonnêtes.
Ensuite vos écrits parle du linge qui laisse à désirer !!! La aussi impossible de savoir si il s'agit de la qualité, de la quantité, de la propreté ??? Le plus grave c'est qu'il vous "semble" et n'êtes sur de rien mais portez quand même des accusations. Mais bon, nous avons appris depuis que vous aviez aussi démoli un restaurant sur ce site. Une habitude peut être chez vous. Nous acceptons aussi les excuses publiques.

PS: Apprenez également à vos maris à se comporter correctement chez les gens qui les accueillent sous leur toit, en disant bonjour et au revoir, c'est la moindre des choses.

Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Les hôtes sont vraiment très accueillants et très attentifs. L'ambiance est très sympathique. Bémol , la chambre bien que bien équipée est petite, sans vue intéressante ne se prête pas, à mon avis, à un long séjour .... Manque d'espace, de cadre donc.

Type de voyage : A voyagé en couple

Je conseille aux personnes qui ont lu cet avis de consulter notre site Internet "onglet les 3 chambres", puis descendre jusqu'à la chambre Passion et de regarder les photos (vue fenêtre 1 et fenêtre 2).
Il me semble que beaucoup de personnes dans le monde aimeraient admirer un tel paysage le matin en se levant. Ma question, c'est quoi une vue intéressante ?
Vous venez à la montagne en espérant voir les pyramides d’Égypte ? Désolé, nous n'avons que la montagne et la campagne en stock.
Chambre petite !!! Oui, 13,50 m² avec salle d'eau et wc privatif, lit en 140, avec bureau et chaise, armoire et porte bagage, télévision, ventilateur. Local sécurisé gratuit pour vos vélos, wifi gratuit, petit déjeuner que certain ont qualifié de folie sur ce site et tout ça au tarif le moins cher de toute la vallée à classification égale.

Avis écrit le 14 août 2016

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre cerise des passiflores
Très bonne literie, hôtes sympathiques, et petit déjeuner copieux même s il n est servi que jusqu'à 9h !
Bon rapport qualité prix....petit jardin extérieur mignon...et très bien situé dans campan
Nous avons passé un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre cerise qui donne sur la rue...donc fenêtre ouverte c était bruyant mais avec les doubles vitrages pas de probleme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Patricia H, Gérant de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Merci d'avoir laissé un avis.
Juste une petite chose concernant le petit déjeuner: Monsieur Ferrand venait bien prendre son petit déjeuner aux alentours de 9 heures 30 ou nos horloges étaient elles déréglées. :-)
Cordialement

Avis écrit le 4 août 2016

S'il est plus facile de prendre sa plume pour blâmer que pour complimenter, imaginer quel sera la difficulté que je vais avoir à parler de cette chambre d'hôtes...

Tout d'abord, réglons nos comptes avec Patricia et Pascal... et bien, rien à dire, toujours présent pour un bon conseil, un bon mot, un (très) bon repas et surtout, une ambiance super conviviale. On a vraiment l'impression, à peine arrivé, d'être chez soi.
La propreté est sans équivoque et donc je ne peux que conseiller cette chambre d'hôtes; en fait, si je repasse dans les pyrénées, je sais maintenant quel sera mon point de chute.
Ah oui; étant à moto, j'ai pu bénéficier d'un parking privé pour loger ma machine, un petit plus qui vaut son pesant d'or pour un motard ;-)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Hello. Oui réglons nos comptes !!!!
Revenez quand vous voulez, nous nous sommes bien marrés.
Merci de votre passage qui à amené une bonne ambiance dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 mai 2016

Nous y avons dormi et mangé le 1er mai. Très bon accueil. Chambres très propres, tv et wi-fi gratuite. Nous avons mangé avec les patrons, très convivial. Principe de table d'hôtes respecté. Le repas est bien copieux : salade périgourdine, rouelle de porc et legumes, fromage des Pyrénées et gâteau à l'orange, boissons chaudes comprises ! Très bien dormi, chambres spacieuses. Petit déjeuner avec confitures faîtes par monsieur.
En bref, nous recommandons cette chambre d'hôtes qui est en plus bien située, pas loin du pic du midi et des stations.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Merci pour cette belle appréciation qui sera utile aux Internautes. Au plaisir de vous revoir.