Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2016

Venus passer une semaine à Campan, nous avons laisser nos valises aux Passiflores et quelle bonne idée nous avons eu.
Un accueil parfait que nous avons apprécié et qui a permis de faire tout de suite connaissance. Une chambre calme et agréable. De bons conseils pour nos randonnées et documents fournis.
Quant à la table d'hôtes, qualité et quantité, découverte de la cuisine réunionnaise sans oublier les petits déjeuners toujours copieux et accompagnés d'une douceur "maison".
Une adresse à ne pas manquer où vous aurez le plaisir de rencontrer Patricia et Pascal, des hôtes charmants et aux petits soins.
Résultat, une grosse envie d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et agréables
Avis écrit le 14 septembre 2016

Trés propre, super petit déjeuner et bien placé.
Même si en bord de route, il y a le double vitrage insonorisant donc nous n avons rien entendu du tout.
Les matelas sont de très bonne qualité. Petits produits douche fourni.
Cette chambre d hôte est conseillée aux personnes respectueuses et calmes- pas mal de panneaux explicatifs des interdits et notice de bonne conduite, pour le bien être de tous.
Nous y avons étaient très bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
pascal h, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Merci d'avoir eu la gentillesse de mettre une appréciation pour notre chambre d'hôtes. Toutefois nous nous permettons de reprendre deux points qui nous en sommes certain ne vous contrarierons pas, mais sont susceptible de nous porter préjudice.
"Pas mal de panneaux Interdit". Il y en a 2 par chambres et sont "l'interdiction de fumer dans les lieux publics " et l'autre qu'il est " interdit de manger dans les chambres".
Les autres affichent qui sont vous en conviendrez "plutôt sur un ton humoristique" , invitent aux respect des autres locataires et de nous même, pour le bien être de tous, ce qu'indique notre "charte de Bonne Entente" et non pas de "bonne conduite".
Nous vous remercions encore de votre visite. Patricia et Pascal

Avis écrit le 13 septembre 2016

accueil sympathique, repas copieux et de qualité chambre convenable.
Beaucoup de diversité dans les repas ....ce qui est très agréable.Surtout avec une cuisine de qualité ! Tout est dit. Il suffit d'y aller ...

Astuce pour la chambre : en cas de fortes chaleurs, éviter la chambre sous les combles...
Avis écrit le 26 août 2016

Nous avons passé un agréable séjour chez Patricia et Pascal. C'est une chambre d'hôtes que nous recommandons particulièrement, très bien située, calme, très accueillante, petit déjeuner très copieux, rien à redire sauf que c'était parfait. Isabelle et Jean Claude

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
pascal h, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2016

Merci d'avoir mis une appréciation si sympathique. Nous sommes content de savoir que les 6 jours passés dans la chambre "Passion" vous ont été agréable.
Patricia et Pascal

Avis écrit le 24 août 2016

Un accueil personnalisé dès notre arrivée annonciateur d'une convivialité riche d'échanges et de partages.
La table d'hôtes ne laisse rien au hasard et les petits déjeuners sont copieux.
Une maison de charme où l'on se sent comme chez soi.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Merci de confirmer par votre témoignage, que les personnes choisissant l'hébergement en chambres d'hôtes bénéficient d'un accueil personnalisé. Vous vous êtes senti comme chez vous, alors nous avons réussi notre mission. Au plaisir de vous revoir. Patricia et Pascal