Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous sommes venus faire deux jours sportifs avec mon ami pour faire le tourmalet avec nos"Elliptigo "(vélos elliptique de 20 kg) puis le pic du midi en run Trail
La maison est idéalement située au départ de beaucoup de cols Pyrénéens.L'accueil par nos hôtes fut excellent
Nous sommes donc resté deux nuits dans la chambre du haut ,très spacieuse avec toilette séparée
Les petits déjeuners sont complets idéals pour sportifs avec confitures maison et surtout Gateau maison fait par la propriétaire diffèrent tout les jours.
Nos hôtes ont été de très bon conseils pour les ballades grace à eux nous avons découvert un joli col (La hourquette)
Bref allez y les yeux fermés ,nous avec notre club on y retournera

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2016

Nous sommes content d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous. Oui le col de la Hourquette d'Ancizan est magnifique, c'est pour nous certainement un site à ne pas rater lors d'un circuit touristique dans les Pyrénées. Encore bravo pour votre performance.
Merci est a bientôt.
Patricia et Pascal

Avis écrit le 5 octobre 2016

charmant accueil, nous avons pu profiter de la chambre avant l'heure prévue
chambre très agréable même avec un côté un peu vieillot, coin douche wc refait à neuf
local à vélo disponible
petit déjeuner très copieux et délicieux, en particulier le cake, les confitures maisons et le pain tout chaud!
nous n'avons passé qu'une nuit réservée au dernier moment et n'avons hélas pas pu profiter de la table d'hôte réunionnaise très alléchante!
pour le prix, vraiment rien à redire

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Super bien reçu par Patricia, c'est reposant, conviviale, et tranquille.
Avec Pascal ils ont réussient un beau challenge.
Pour toutes vos activitées en été comme en hivers dans la région ils sont bien placés.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2016

Venus passer une semaine à Campan, nous avons laisser nos valises aux Passiflores et quelle bonne idée nous avons eu.
Un accueil parfait que nous avons apprécié et qui a permis de faire tout de suite connaissance. Une chambre calme et agréable. De bons conseils pour nos randonnées et documents fournis.
Quant à la table d'hôtes, qualité et quantité, découverte de la cuisine réunionnaise sans oublier les petits déjeuners toujours copieux et accompagnés d'une douceur "maison".
Une adresse à ne pas manquer où vous aurez le plaisir de rencontrer Patricia et Pascal, des hôtes charmants et aux petits soins.
Résultat, une grosse envie d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et agréables
Avis écrit le 14 septembre 2016

Trés propre, super petit déjeuner et bien placé.
Même si en bord de route, il y a le double vitrage insonorisant donc nous n avons rien entendu du tout.
Les matelas sont de très bonne qualité. Petits produits douche fourni.
Cette chambre d hôte est conseillée aux personnes respectueuses et calmes- pas mal de panneaux explicatifs des interdits et notice de bonne conduite, pour le bien être de tous.
Nous y avons étaient très bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
pascal h, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Merci d'avoir eu la gentillesse de mettre une appréciation pour notre chambre d'hôtes. Toutefois nous nous permettons de reprendre deux points qui nous en sommes certain ne vous contrarierons pas, mais sont susceptible de nous porter préjudice.
"Pas mal de panneaux Interdit". Il y en a 2 par chambres et sont "l'interdiction de fumer dans les lieux publics " et l'autre qu'il est " interdit de manger dans les chambres".
Les autres affichent qui sont vous en conviendrez "plutôt sur un ton humoristique" , invitent aux respect des autres locataires et de nous même, pour le bien être de tous, ce qu'indique notre "charte de Bonne Entente" et non pas de "bonne conduite".
Nous vous remercions encore de votre visite. Patricia et Pascal