Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Merci à Pascal et Patricia pour leur excellent accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et réactivité ainsi que leurs précieux conseils
La chambre cerise est grande , coté rue mais nous n'entendions pas le bruit de la route, sdb et wc séparé ce qui est appréciable, connexion wifi partout.
nous y avons passés 2 nuits reposantes après de longues journées de randonnées.
Un petit déjeuner excellent avec un cake à la banane à me faire tomber à la renverse le premier matin et le cake à l'orange le deuxième . Les confitures maison sont exquises
Une chambre d'hôte simple ou on se sent à l'aise avec un très bon rapport qualité prix
Une petite adresse sans prétention à retenir absolument !!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas louper le petit déjeuner
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2016

Merci pour cet avis qui sera utile aux Internautes concernant l'isolation efficace des chambres côté rue et merci également de préciser que notre but est bien de proposer une maison qui ne soit pas tape à l'œil, simple, mais ou l'accueil, la convivialité et la tranquillité sont au rendez-vous. Merci de votre visite. Patricia et Pascal

Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous sommes venus faire deux jours sportifs avec mon ami pour faire le tourmalet avec nos"Elliptigo "(vélos elliptique de 20 kg) puis le pic du midi en run Trail
La maison est idéalement située au départ de beaucoup de cols Pyrénéens.L'accueil par nos hôtes fut excellent
Nous sommes donc resté deux nuits dans la chambre du haut ,très spacieuse avec toilette séparée
Les petits déjeuners sont complets idéals pour sportifs avec confitures maison et surtout Gateau maison fait par la propriétaire diffèrent tout les jours.
Nos hôtes ont été de très bon conseils pour les ballades grace à eux nous avons découvert un joli col (La hourquette)
Bref allez y les yeux fermés ,nous avec notre club on y retournera

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes content d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous. Oui le col de la Hourquette d'Ancizan est magnifique, c'est pour nous certainement un site à ne pas rater lors d'un circuit touristique dans les Pyrénées. Encore bravo pour votre performance.
Merci est a bientôt.
Patricia et Pascal

Avis écrit le 5 octobre 2016

charmant accueil, nous avons pu profiter de la chambre avant l'heure prévue
chambre très agréable même avec un côté un peu vieillot, coin douche wc refait à neuf
local à vélo disponible
petit déjeuner très copieux et délicieux, en particulier le cake, les confitures maisons et le pain tout chaud!
nous n'avons passé qu'une nuit réservée au dernier moment et n'avons hélas pas pu profiter de la table d'hôte réunionnaise très alléchante!
pour le prix, vraiment rien à redire

Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Super bien reçu par Patricia, c'est reposant, conviviale, et tranquille.
Avec Pascal ils ont réussient un beau challenge.
Pour toutes vos activitées en été comme en hivers dans la région ils sont bien placés.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2016

Venus passer une semaine à Campan, nous avons laisser nos valises aux Passiflores et quelle bonne idée nous avons eu.
Un accueil parfait que nous avons apprécié et qui a permis de faire tout de suite connaissance. Une chambre calme et agréable. De bons conseils pour nos randonnées et documents fournis.
Quant à la table d'hôtes, qualité et quantité, découverte de la cuisine réunionnaise sans oublier les petits déjeuners toujours copieux et accompagnés d'une douceur "maison".
Une adresse à ne pas manquer où vous aurez le plaisir de rencontrer Patricia et Pascal, des hôtes charmants et aux petits soins.
Résultat, une grosse envie d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et agréables
Date du séjour : septembre 2016