“agréable séjour” 4 5 étoiles

Gite des Cascades
Coussac Bonneval, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

gîte très sympathique, calme, l'accueil chaleureux. j'étais en vacances avec ma fille, nous avons beaucoup apprécié la cuisine, simple et savoureuse, les petits déj, copieux et surtout la délicieuse garbure. la chambre , jolie et fonctionnelle, salle de bains impeccable. c'est un endroit où l'on se sent bien, très convivial. je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Flémalle-Haute, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une étape de choix pour les randonneurs que nous sommes. L'accueil est agréable et chaleureux. Très jolie chambre propre et coquette. La table vaut vraiment le détour et le yaourt du petit déjeuner est à tomber.
Christine-Thiery

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Gite près du Pic du Midi à l'écart de ce site trop commercial à mon goût. Facile d'accés, le calme vous y attend, apres 5 km de descente de La Mongie. L'accueil des propriétaires est chaleureux et attentionné.La chambre était bien agencée et coquette. Un plus : une TV avec la TNT était présente. La salle de bain plus que correcte avec de l'eau chaude instantanée.
Les repas pris en 1/2 pension étaient parfaits. Les nouveaux gérants sont des jeunes gens très sympathiques, lui est au fourneau et est patissier de métier, elle à l'accueil. Les menus sont du terroir mais vous pouvez demander des crêpes et galettes car ils sont spécialistes dans ce domaine. Gite à recommander à tout prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une très bonne etape dans notre randonnée sur les cretes et balcons des Pyrénées en route pour le Pic du Midi le lendemain.
Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires. Cuisine plus qu honnête avec Monsieur aux fourneaux et patissier patenté.
Mention speciale pour la terasse de verdure ou il fait bon dejeuner et se delasser au frais.
on a diné à 4,dormi au calme et somles revenus le surlendemain dejeuner à 5 après le Pic tant l endroit nous avait plu.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Gite charmant situé à Artigues, très au calme en contrebas de la route qui mène à La Mongie. Jardin et terrasse très soignés, repas très satisfaisants, chambres coquettes et extrêmement propres, bref une étape de premier choix. Avec en prime un accueil extrêmement chaleureux et professionnel, nous reviendrons et recommandons très chaudement ce gîte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil est charmant, l'endroit est ravissant et la maitresse de maison, récemment arrivée dans les lieux va certainement continuer à l'embellir ... Nous lui faisons confiance !
Monsieur est au fourneau et à la pâtisserie et nous régale de repas simples mais savoureux.
Halte idéale pour l'ascension ou simplement la visite au Pic de Midi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Gîte trouvé par hasard car nous cherchions une table
Endroit typique, super accueil, les propriétaires ont tout juste repris l'affaire, nous avons mange une cuisine simple mais cuisiné comme à la maison, un côté typique très sympas, carte variée traditionnelle ou galettes crêpés... Super moment

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 21 à Bagneres-de-Bigorre
Auberge des Pyrénées
Auberge des Pyrénées
N° 1 sur 2 à Sainte-Marie-de-Campan

Vous connaissez Gite des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite des Cascades

Établissement : Gite des Cascades
Adresse: Chemin des Artigues, 65710 Campan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Campan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.