“des prestations de qualité, un rapport qualité prix exceptionnel”

Gite des Cascades
Bordeaux, France
“des prestations de qualité, un rapport qualité prix exceptionnel”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons apprécié :le cadre typiquement montagnard de l'établissement où l'on se sent comme chez soi:
- Des propriétaires à l'écoute et disponibles pour leurs clients, -
- des chambres accueillantes confortables, d'une grande propreté
- la cuisine soignée et authentique(dégustation de spécialités locales comme la garbure....un régal, )
-des petits déjeuner copieux ...crêpes, gâteaux, du fait maison; un moment très agréable avant d'affronter les pistes de ski de la Mongie.
- le site : un cadre naturel magnifique tout prêt du Pic du Midi.-Le rapport qualité prix
Bref: amateurs de nature , skieurs , randonneurs , nous vous recommandons cet établissement où nous avons séjourné plusieurs jours,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au gîte dont celle de la Saint Sylvestre .
Accueil très sympathique, les propriétaires sont aux petits soins avec les clients . Chambres très agréables, simples mais surtout très propres . Cuisine excellente, petits déjeuners extras surtout les yaourts !! En bref, nous vous recommandons ce gite sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ares, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil chaleureux ,sympathique et attentionné. gite très bien situé de part sa proximité de la Mongie (a 10-15mn suivant la conduite). un moment de détente a la sortie des pistes au coin de la cheminé suivi d une très bonne garbure( très copieuse par ailleur ) vous fera passer une bonne nuit dans une chambre agréable,calme et propre . A votre réveil ,apres un bon petit déjeuner vous etes opérationnel et pret pour une bonne journée de ski ou randonnée .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Coussac Bonneval, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

gîte très sympathique, calme, l'accueil chaleureux. j'étais en vacances avec ma fille, nous avons beaucoup apprécié la cuisine, simple et savoureuse, les petits déj, copieux et surtout la délicieuse garbure. la chambre , jolie et fonctionnelle, salle de bains impeccable. c'est un endroit où l'on se sent bien, très convivial. je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Flémalle-Haute, Liege, Belgium
Avis écrit le 20 septembre 2013

Une étape de choix pour les randonneurs que nous sommes. L'accueil est agréable et chaleureux. Très jolie chambre propre et coquette. La table vaut vraiment le détour et le yaourt du petit déjeuner est à tomber.
Christine-Thiery

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 19 septembre 2013

Gite près du Pic du Midi à l'écart de ce site trop commercial à mon goût. Facile d'accés, le calme vous y attend, apres 5 km de descente de La Mongie. L'accueil des propriétaires est chaleureux et attentionné.La chambre était bien agencée et coquette. Un plus : une TV avec la TNT était présente. La salle de bain plus que correcte avec de l'eau chaude instantanée.
Les repas pris en 1/2 pension étaient parfaits. Les nouveaux gérants sont des jeunes gens très sympathiques, lui est au fourneau et est patissier de métier, elle à l'accueil. Les menus sont du terroir mais vous pouvez demander des crêpes et galettes car ils sont spécialistes dans ce domaine. Gite à recommander à tout prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une très bonne etape dans notre randonnée sur les cretes et balcons des Pyrénées en route pour le Pic du Midi le lendemain.
Accueil chaleureux des nouveaux propriétaires. Cuisine plus qu honnête avec Monsieur aux fourneaux et patissier patenté.
Mention speciale pour la terasse de verdure ou il fait bon dejeuner et se delasser au frais.
on a diné à 4,dormi au calme et somles revenus le surlendemain dejeuner à 5 après le Pic tant l endroit nous avait plu.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
Hôtel d'Angleterre
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Résidence Mer et Golf Pic Du Mid...
N° 3 sur 5 à La Mongie
Residence Mer & Golf Tourmalet
Residence Mer & Golf Tourmalet
N° 2 sur 5 à La Mongie
Les Balcons de la Neste
Les Balcons de la Neste
N° 1 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Gite des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Gite des Cascades

Établissement : Gite des Cascades
Adresse: Chemin des Artigues, 65710 Campan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Campan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.