“Belle étape à 10mn de la Mongie” 4 5 étoiles
Avis sur Gite des Cascades

Gite des Cascades
Le Haillan, France
“Belle étape à 10mn de la Mongie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits agréables, en demi-pension dans ce gite.
Accueil sympathique des propriétaires, la chambre est de petite dimension ( peu d'espace de rangement) mais très propre.
Petit déjeuner avec pâtisserie maison succulente. Très bonne garbure au diner.
La situation est très calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

4 jours en famille, 4 jours de partage , de joies , de bonne humeur .
Accueil chaleureux, Franck et Corinne sont aux petits soins , gîte super propre pour la maniaque que je suis.
Quant aux repas ( formule 1/2 pension) c est un regal tant pour les yeux que pour le ventre. Nous reviendrons je l espère très vite.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bonjour nous avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux la bonne ambiance familiale ainsi qu'une cuisine excellente , qualite prix rien à dire au contraire un endroit où l'on garde un bon souvenir et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ayant fréquenté plusieurs fois le Gîte des Cascades à Artigues, j'avoue être surpris de l'avis défavorable donné par Arnaud.L : cela me laisse penser que ce monsieur a du réaliser par erreur un commentaire sur un autre établissement... à moins qu'il ne cherche délibérément à nuire sans même avoir mis les pieds dans ce gîte (un concurrent peut-être).
J'ai toujours été très satisfait de l'accueil chaleureux, des chambres (très propres, confortables, fonctionnelles et bien décorées), des repas (large choix de plats et de desserts ; il faut dire que le gérant est pâtissier de formation). Le personnel dévoué au client. L'ambiance est familiale : on se sent presque chez soi. Position stratégique : à proximité de la station de ski de La Mongie et du Pic du Midi, point de départ du GR10 pour des randonnées vers des lacs, près d'une douzaine de cascades à quelques centaines de mètres dans les forêts de sapins.
J'ai pu constater que des habitants de la vallée, en particulier des personnels d'EDF, de la station de ski et de l'observatoire du Pic du Midi, se rendent au gîte pour déguster des spécialités et profiter de l'ambiance conviviale : un signe qui ne trompe pas, quand on sait que ces "locaux" sont en général très exigeants et qu'ils parcourent plusieurs kilomètres en hiver sur une route enneigée.
Au dernier séjour nous étions un groupe d'amis, répartis en plusieurs chambres : les quelques photos jointes montrent la propreté et le confort.
A savoir : nous sommes venus l'été dernier, et nous avons été ravis d'approcher les lamas, chevaux, vaches et ânes laissés en liberté dans le village (zone pastorale).

Astuce pour la chambre : Pour un groupe ou une famille, demandez le "chalet" situé dans le jardin. Excellent confor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons apprécié :le cadre typiquement montagnard de l'établissement où l'on se sent comme chez soi:
- Des propriétaires à l'écoute et disponibles pour leurs clients, -
- des chambres accueillantes confortables, d'une grande propreté
- la cuisine soignée et authentique(dégustation de spécialités locales comme la garbure....un régal, )
-des petits déjeuner copieux ...crêpes, gâteaux, du fait maison; un moment très agréable avant d'affronter les pistes de ski de la Mongie.
- le site : un cadre naturel magnifique tout prêt du Pic du Midi.-Le rapport qualité prix
Bref: amateurs de nature , skieurs , randonneurs , nous vous recommandons cet établissement où nous avons séjourné plusieurs jours,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au gîte dont celle de la Saint Sylvestre .
Accueil très sympathique, les propriétaires sont aux petits soins avec les clients . Chambres très agréables, simples mais surtout très propres . Cuisine excellente, petits déjeuners extras surtout les yaourts !! En bref, nous vous recommandons ce gite sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil chaleureux ,sympathique et attentionné. gite très bien situé de part sa proximité de la Mongie (a 10-15mn suivant la conduite). un moment de détente a la sortie des pistes au coin de la cheminé suivi d une très bonne garbure( très copieuse par ailleur ) vous fera passer une bonne nuit dans une chambre agréable,calme et propre . A votre réveil ,apres un bon petit déjeuner vous etes opérationnel et pret pour une bonne journée de ski ou randonnée .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 6 à Campan
Les Passiflores
Les Passiflores
N° 1 sur 5 à Campan

Vous connaissez Gite des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite des Cascades

Établissement : Gite des Cascades
Adresse: Chemin des Artigues, 65710 Campan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Campan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.