“A ne manquer sous aucun prétexte ....”

La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 1 Hôtels à Campan
Avis publié : 6 août 2014

Que rêver de mieux, la tranquillité, la beauté des paysages avec la vue sur le pic du midi, au départ de magnifiques randonnées, ou superbes virées en vélo, sans jamais prendre la voiture et après une journée "sportive" , rien de tel pour récupérer que les bons petits plats sublimes de Francis, l'authentique "fait maison", foie gras, magret de canard, noix de st Jacques sur son lit de céleri et j'en passe, sans parler des entrées et des desserts, de quoi redécouvrir le bien manger ! Et tout ça servi par Cathy avec toute sa sympathie et sa gentillesse !
Un endroit enchanteur que nous recommandons et vous trouverez sur place tous leurs produits fait maison qui vous rappellerons toute l'année les vacances !

Astuce pour la chambre : Toutes agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bien situé sur la route du Tourmalet, nous avons choisi cet hôtel comme base arrière après une visite du Pic du Midi qui s'achevait vers 22 heures. Nous avons pu prendre possession des chambres le matin avant l'heure et Cathy a eu la gentillesse de vérifier pour nous en direct sur internet l'état du temps (incertain) qu'il faisait au Pic. Elle nous a attendus jusqu'à 23h00 pour vérifier que tout allait bien (alors même qu'elle aurait pu nous remettre les clés).
Les deux chambres que nous avions réservées étaient très propres, spacieuses et très confortables (la qualité de la literie est excellente). Le petit déjeuner copieux et varié, et bienvenu après une petite ballade matinale sur la petite route qui jouxte l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Au pied du Tourmalet, l.établissement offre un emplacement de choix pour une exploration des cols pyrénéens.
Très bon accueil , cuisine d'excellente qualité.
Bonne adresse et emplacement pour circuits velo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit, point de rendez-vous entre mon mari travaillant deux jours sur Tarbes et mon fils et moi-même en vacances. Après deux appels pour trouver notre chemin (des panneaux peu visibles en pleine nuit), une arrivée vers 20h, nous avons eu droit à un accueil peu cordial et très hautain.
Des horaires de petit déjeuner très peu flexibles: 8h-9h30. Pas compatibles pour mon mari qui repartait travailler à 7h, résultat le ventre vide, obligé de trouver une boulangerie sur la route et pour nous après un réveil tardif, nous avons reçus un accueil très froid et des remarques peu agréables "Je ne sers plus le petit déjeuner après 9h30 (il était 9h45), mais je vais quand même vous le servir" et "Les chambres sont à libérer avant 10h, j'e dois la préparer pour une arrivée ce soir", traduction, vous me dérangez, vous devez vider les lieux au plus vite!

Astuce pour la chambre : L'accueil et l'adaptation des services au type de clientèle sont vivement à améliorer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

C'est un hôtel bien placé car après une soirée au Pic du Midi, il fait bon ne pas rouler trop longtemps dans les côtes abruptes et sombres des Pyrénées. La chambre est simple et d’une propreté impeccable mais pas assez spacieuse. Hôtel très correct pour son prix et son emplacement, personnel accueillant. Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel chaleureux et familial.
On se sent comme chez nous.
Personnel super sympathique accueillant, aimable.
Nourriture merveilleuse un cuisto excellent.
Lit confortable, salle de bain très bien, télévision très bien...
La chambre n°7 est à privilégier
Comme tout les chambre je crois.
On se croit comme chez nous quoi!!!!
Venez c'est top!!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Très bel hôtel de charme dans une maison entièrement refaite. Très calme, cosy, chaleureux, grand jardin pour les enfants. Moutons, rivière, calme de la montagne qui entoure la maison, très bons repas et petit déjeuners. A faire en couple avec enfant en bas âge ou famille, amis. Excellente conserverie artisanale.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
À 16,2 km
À 34,9 km
Alti Hôtel
Alti Hôtel
N° 1 sur 14 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez La Maison d'Hoursentut ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Hoursentut

Adresse: Gripp, 65710 Campan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Campan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Campan
Catégorie de prix : 58€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison d'Hoursentut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Hoursentut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoursentut
Maison Hoursentut