Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

01/03/2020: Merci aux nouveaux propriétaires! Nous avons programmé notre séjour la veille pour le lendemain et nous avons été très agréablement surpris: très réactifs et très arrangeants!
Chambres sympas, resto au top avec une carte variée!
Merci encore pour ce séjour de dernière minute!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hoursentut, Gérant de La Maison D'hoursentut, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci pour ce retour d'expérience !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!

Avis écrit le 12 janvier 2020

Je suis venue avec mon compagnon le 12/01/2020. Séjour parfait, les nouveaux gérants de l'hôtel sont aux petits soins, très serviables. Soirée au coin du feu dans un cadre chaleureux. A 10mns du Pic du Midi. Chambre propre, on s'y sent comme à la maison!

Date du séjour : janvier 2020
Hoursentut, Gérant de La Maison D'hoursentut, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Un grand merci pour ce partage d'expérience- Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Maison d'Hoursentut !

Avis écrit le 26 juillet 2019

Nous avons réservé une chambre et le dîner pour 3 le 18/06/2019.Commencons par la chambre prévue pour 4. Glauque de chez glauque. 2 chambres en enfilade avec un WC et une sdb associés à l'une des chbres. Jusque-là rien à dire, sauf que dans les 2 chbres les fenêtres sont à 1,6m du sol donc adieu vue et lumière. Quand aux équipements, pas une chaise pas une table ni trépied pour poser valise ou sac. Seuls 4 ceintres sur une tringle murale ds 1 chbre. Ça tombe bien nous ne sommes que 3..!! Côté propreté ou plutôt saleté pas de commentaire, la poussière se porte bien ! La sdb, glauque elle aussi. Mansardée, exiguë avec juste un point"lumineux" et du carrelage (mal) peint en noir. Un vrai train fantôme. Mais cerise sur le gâteau, le repas du soir. Alors que lors de ma réservation on m'annoncait des menus à 15 et à 20€, ce soir là la personne chargée semble-t-il de l'entretien de l'hôtel et seule ds l'établissement nous informe que ce sera menu unique préparé par ses soins. Nous prenons un apéritif et on nous sert une assiette de charcuterie directement sortie de chez Lidl, un poulet basquaise type resto U. et fruits"frais" ou glaces. Le lendemain on nous présente la facture préparée par le patron toujours absent. 20€ le menu et 7€ le kir.!! Le jour même je fais part au patron par texto de ma surprise des prix pratiqués. Il me répondra que c'est un erreur de son employée, que les menus sont à 15€ et le kir à 3 et qu'il me virera la différence sur mon compte. Fin juillet et après plusieurs relances tjrs rien de remboursé le patron nous expliquant qu'il n'a qu'une journée par semaine pour traiter"l'administratif".
J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains commentaires élogieux ont pu être rédigés.!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Un changement de gérance depuis décembre 2019-
Notre expérience en hôtellerie-restauration, vous permettra d'apprécier un service différent,
Nous tiendrons nous même l'établissement, et seront heureux de vous rencontrer sur un prochain séjour,
Au plaisir de vous faire changer d'avis sur la Maison d'Hoursentut-

Avis écrit le 5 janvier 2019

Venus visiter le Pic du Midi, nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel (à une dizaine de kilomètres de La Mongie) et nous avons été ravis de notre séjour. Je suis étonnée de lire les avis négatifs sur ce lieu, car nous avons été très bien reçu. La chambre pour 4 personnes, séparée en deux pièces distincte est dotée du literie confortable et d'une TV dans chaque pièce (pratique avec les enfants). Les lits sont faits à l'arrivée, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire, et il y a des serviettes à disposition : bref, c'est bien un hôtel ! Nous avons apprécié la qualité des échanges avec les gérants du lieu, très aimables. Pour le repas, le menu complet est à 20€/personne. C'est simple mais très bon, le dessert était juste un peu moins réussi, à mon avis. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet sucré-salé pour 10€/personne (un peu cher peut-être...). Franchement, je recommande cet hôtel à taille humaine.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Maison d'Hoursentut,
Nouveaux gérants 2020

Avis écrit le 7 novembre 2018

Très décus par l'atmosphère (lugubre, vieux) Accueil pas sympa...
Les chambres non faites (donc pour ma part ce n'est pas un hôtel) et les repas toujours la même chose fromage et pommes de terres et glaces pendant trois jours.
Hotel bien placé pour aller visiter le Pic du Midi et randonnées.
Le patron n'était pas là.!!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un changement de gérance depuis décembre 2019-
Ibra, en cuisine, propose en plus de la carte un menu du soir qui varie tous les soirs, avec son expérience de cuisinier à l'étranger ainsi que dans les Pyrénées, il saura vous faire changer d'avis-
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Maison d'Hoursentut-