“a ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Hotel Auberge Du Redier
N° 1 sur 1 Hôtels à Colomars
BIOT
“a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cette auberge qui mérite vraiment le détour (sur les collines de Nice). Nous avons choisi la formule servie en semaine et nous avons été enthousiasmés. La cuisine est raffinée. Le service est agréable, le cadre verdoyant et calme. De plus, très bon rapport qualité prix.
Nous avons été si satisfaits que nous y sommes retournés une deuxième fois dans la même semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Après une bonne dizaine de nuits dispatchées tout au long de l'année dans cet hôtel, je peux vous garantir que vous y serez bien accueilli par la patronne mais aussi par les serveurs toujours serviable et souriant. Les chambres sont pour la plupart de grande superficie mais quelques unes sont plus petites mais tout y est fonctionnel. Les plus grandes ont un frigo (à remplir par vos soins) WiFi gratuit et fonctionnel dans les différents chambres que j'ai pu faire.
Les plus : la piscine et la terrasse en été, le petit déj avec viennoiseries, pains, confitures et miels (une bonne quinzaine ou vingtaine de pots!) et la cuisine c'est juste un délice je n'ai jamais été déçue au cours de mes différents séjours.
Les moins : pas de clim dans les chambres mais perso je n'en ai jamais souffert et pourtant je crains le chaud ...
Un très bon logis de france situé à une quinzaine de minutes de Nice dans lequel je séjourne en soirée étape et que pour ma part je recommande vivement tout autant pour sa situation que pour l'accueil toujours souriant et sympathique

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Pratiquement un an après , nous avons passé 3 nuits dans cet établissement éloigné certes de l'agitation de la côte mais tellement calme et dans un cadre reposant et confortable .
Nous avons eu le plaisir de déjeuner dehors sur la terrasse et c'est un vrai bonheur complété par la qualité des plats et du service .
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de confitures , miels et viennoiseries .
Notre chambre était comme l'an dernier située côté "piscine et jardin " avec un environnement très agréable .
Quelques petits détails seraient à améliorer : wi fi défecteux ,pas de corbeille à papier dans la chambre , un mini bar qui devrait comporter au moins une bouteille d'eau , terrasse à balayer , climatisation (?) bien qu'elle n'était pas nécessaire en cette saison .
Malgré cela , cela reste une adresse à recommander sans hésitation .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet établissement se trouve à environ 15 minutes de Nice en voiture.
L'accueil y est chaleureux.
La nourriture est bonne et les prix sont tout à fait correctes.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La vue est très belle, mer et montagne. La piscine est régulièrement entretenue.
Le service au restaurant mériterait quelques ameliorations, notament côté vitesse...
Pour un dimanche en famille ou quelques jours de repos et de calme, c'est parfait.
Pas vraiment fait pour les jeunes sachant que la moyenne d'age du restaurant est de 75 ans...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons passe quelques jours entre amis dans cet hotel au dessus de NICE (15mn en voiture) en demi pension
les chambres sont assez grandes ainsi que les salles de bain
seul inconvient : les chambres avec communication.L insonorisation n est pas maximale
le decor exterieur est magique.D un cote la mer de l autre les chaines enneigees des Alpes
La cuisine reste un moment d excetion marquee par le professionnalisme ,la gentillesse et la disponibilte de l ensemble du personnel
attention bemol:lors de notre sejour la wifi ne fonctionnait pas
Etablissement a recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous nous sommes régalé dans ce restaurant sur les hauteurs de Nice, nous avons pris le menu du terroir, les raviolis étaient délicieux, et ils nous en ont resservis 2 fois !

Très bon service et rapport qualité-prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amay-Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

10 jours du 20 au 30 août dans cet établissement où il fait bon vivre. L'hôtel/restaurant situé à Colomars sur les hauteurs de Nice fait partie de la chaîne " Logis de France" 3 étoiles- 3 fourchettes-3 cheminées, bref les catégories maximales de cette chaîne.
L'hôtel :comprenant une vingtaine de chambres côté piscine et côté montagnes. La chambre que nous occupions côté piscine était spacieuse, belle SDB- TV écran plat et literie de bonne qualité.
Propreté assurée chaque jour, rien à redire !
Restaurant: Vu la canicule, c'est sur la très belle terrasse ombragée que nous avons pris le petit déjeuner et le dîner le soir. Personnel stylé et sympathique serviabilité quotidienne.
petit déj. Après le bonjour souriant de la patronne buffet varié ( grande variétés de pains -fruits- céréales ,yaourts viennoiseries/ fromages, enfin de tout ! et une importante variété de miel du pays excellents - Parfait !
Dîner ( demi-pension) Comme nous n'avions pas l'intention de "redescendre" sur Nice pour le repas du soir, nous avions opté pour la demi-pension.
Repas soignés, acouscis, entrée- plat de résistance-fromages-dessert.(spécialités nicoises à souligner )! bonne petite carte des vins locaux, faut-il rappeler que Colomars se situe dans le vignoble de "Bellet" un terroir dont nous avons pu apprécier les vins en dînant.
Seul Bémol: pas de climatisation dans notre chambre, mais à la réservation nous ne l'avions pas
spécifié, Quatre chambres seulement en disposait, à parfaire..( Vu qu'il faisait TRES chaud nous avons opté pour l'achat d'un ventilateur pour les nuits sans cela impossible de fermer l'oeil
Autre détail à améliorer à notre sens, installer un petit réfrigérateur dans les chambres.
En conclusion: beau séjour dans cet établissement que nous recommandons sans hésitation La patronne est un modèle de serviabilité, on en voudrait beaucoup des personnalités pareilles!

Astuce pour la chambre : En été, demandez une chambre avec climatisation ,c'est indispensable pour passer de bonnes nuit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colomars ou ses environs
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
N° 1 sur 1 à La Gaude
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Auberge Du Redier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge Du Redier

Établissement : Hotel Auberge Du Redier