“Environnement agréable et calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Hotel Auberge Du Redier
N° 1 sur 1 Hôtels à Colomars
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons déjeuné dans le jardin , les plats étaient copieux et bien présentés et ce qui ne gâche rien délicieux . Le service parfait et avec le sourire !!!
A essayer sans tarder , une belle balade sur les hauteurs de Nice

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cette auberge qui mérite vraiment le détour (sur les collines de Nice). Nous avons choisi la formule servie en semaine et nous avons été enthousiasmés. La cuisine est raffinée. Le service est agréable, le cadre verdoyant et calme. De plus, très bon rapport qualité prix.
Nous avons été si satisfaits que nous y sommes retournés une deuxième fois dans la même semaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Après une bonne dizaine de nuits dispatchées tout au long de l'année dans cet hôtel, je peux vous garantir que vous y serez bien accueilli par la patronne mais aussi par les serveurs toujours serviable et souriant. Les chambres sont pour la plupart de grande superficie mais quelques unes sont plus petites mais tout y est fonctionnel. Les plus grandes ont un frigo (à remplir par vos soins) WiFi gratuit et fonctionnel dans les différents chambres que j'ai pu faire.
Les plus : la piscine et la terrasse en été, le petit déj avec viennoiseries, pains, confitures et miels (une bonne quinzaine ou vingtaine de pots!) et la cuisine c'est juste un délice je n'ai jamais été déçue au cours de mes différents séjours.
Les moins : pas de clim dans les chambres mais perso je n'en ai jamais souffert et pourtant je crains le chaud ...
Un très bon logis de france situé à une quinzaine de minutes de Nice dans lequel je séjourne en soirée étape et que pour ma part je recommande vivement tout autant pour sa situation que pour l'accueil toujours souriant et sympathique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Pratiquement un an après , nous avons passé 3 nuits dans cet établissement éloigné certes de l'agitation de la côte mais tellement calme et dans un cadre reposant et confortable .
Nous avons eu le plaisir de déjeuner dehors sur la terrasse et c'est un vrai bonheur complété par la qualité des plats et du service .
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de confitures , miels et viennoiseries .
Notre chambre était comme l'an dernier située côté "piscine et jardin " avec un environnement très agréable .
Quelques petits détails seraient à améliorer : wi fi défecteux ,pas de corbeille à papier dans la chambre , un mini bar qui devrait comporter au moins une bouteille d'eau , terrasse à balayer , climatisation (?) bien qu'elle n'était pas nécessaire en cette saison .
Malgré cela , cela reste une adresse à recommander sans hésitation .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Cet établissement se trouve à environ 15 minutes de Nice en voiture.
L'accueil y est chaleureux.
La nourriture est bonne et les prix sont tout à fait correctes.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La vue est très belle, mer et montagne. La piscine est régulièrement entretenue.
Le service au restaurant mériterait quelques ameliorations, notament côté vitesse...
Pour un dimanche en famille ou quelques jours de repos et de calme, c'est parfait.
Pas vraiment fait pour les jeunes sachant que la moyenne d'age du restaurant est de 75 ans...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

nous avons passe quelques jours entre amis dans cet hotel au dessus de NICE (15mn en voiture) en demi pension
les chambres sont assez grandes ainsi que les salles de bain
seul inconvient : les chambres avec communication.L insonorisation n est pas maximale
le decor exterieur est magique.D un cote la mer de l autre les chaines enneigees des Alpes
La cuisine reste un moment d excetion marquee par le professionnalisme ,la gentillesse et la disponibilte de l ensemble du personnel
attention bemol:lors de notre sejour la wifi ne fonctionnait pas
Etablissement a recommander vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous nous sommes régalé dans ce restaurant sur les hauteurs de Nice, nous avons pris le menu du terroir, les raviolis étaient délicieux, et ils nous en ont resservis 2 fois !

Très bon service et rapport qualité-prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Auberge Du Redier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge Du Redier

Adresse: 06670 Colomars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Colomars
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Colomars
Catégorie de prix : 75€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge Du Redier Colomars, Alpes Maritimes