“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Hotel Auberge Du Redier
N° 1 sur 1 Hôtels à Colomars
Avis publié : 16 juin 2014

Pour une soirée étape je voulais un hôtel de charme paisible sur les hauteurs de Nice. Je souhaitais également un hôtel doté d'un restaurant de qualité afin de ne pas ressortir le soir. J'ai trouvé à l'hôtel "du Redier" exactement ce que je cherchais. Un endroit paisible, agréable et accueillant. une chambre jolie et confortable avec terrasse. Une piscine accueillante même si ce weekend le temps ne m'a pas permis d'en profiter. Le dîner très bien également, avec un service parfait. Une restauration simple (en demi pension) mais avec des produits de qualité et des assiettes aussi bonnes que jolies. Pour finir une surprise: le petit déjeuner ! Une particularité extraordinaire pour ceux, comme moi, qui sont amateur de miel: un choix de plus de 15 pots de miel différents. Je n'en croyait pas mes yeux, c'est tout simplement magique! Bravo aussi pour l'accueil, simple et chaleureux. Bref je garde cette adresse précieusement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 juin 2014

Un endroit très joli et au calme. des jolies chambres avec terrasse. Seul petit bémol, la descente vers nice par les petites routes obligatoires pour rayonner. Le restaurant fait une cuisine simple mais gouteuse et avec des produits de qualité et la patronne est ouverte aux modifications si nécessaire. Un bel endroit pour quelques jours de repos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes venus passer ici le week end de pâques en famille, nous y avions déjà testé la table mais jamais l'hôtellerie... j'adore la situation géographique de cet établissement dans l'arrière pays niçois, entre campagne et montagne... à 10 minutes de la ville et la mer à Nice.
L'établissement est reposant, les chambres sont spacieuses, en famille nous avions deux chambres communicantes... les repas sont excellents, ainsi que le petit déjeuner, l'accueil est chaleureux, discret, efficace...bref il n'y a rien à ajouter ! on y reviendra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Une étape plus qu'intéressante sur une région sympathique. Cadre au calme très bonne table personnel à l'écoute. Nuits calmes garanties, loin des hôtels de chaînes standardisées pour un prix plus qu'honnête pour la région
J'ai trouvé mon étape pour ce secteur

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

on a passer deux jour a l hotel du redier du 19 au 21 aout 2013 on ses bien reposer deux tres bon repas du soir petit dejeuner et un tres bon service super le personnel de salle.picine un peut froide?.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous y sommes allés hier soir sur les conseils d’une amie.
Les serveurs sont très sympas et l’endroit est très agréable (grande terrasse).
La nourriture est bonne (Niçoise)
Donc une bonne soirée pour nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Si vous aimez la bonne cuisine niçoise et que vous recherchez un peu de fraîcheur en plein été, alors prenez le temps de grimper sur les hauteurs de Nice à l'auberge de Rédier à Colomars: un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Hotel Auberge Du Redier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge Du Redier

Adresse: 06670 Colomars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Colomars
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Colomars
Catégorie de prix : 75€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge Du Redier Colomars, Alpes Maritimes