Hotel Auberge Du Redier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Voir les hôtels disponibles
Promotel(Carros)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel du baou(La Gaude)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil sympa. Cuisine excellente service irréprochable. Déco un peu viellotte mais on pardonne tout à ce lieu d'un rapport qualité prix sans égal (literie eccellente propreté, beauté du cadre). Je vous le recommande vivement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Petit weekend en amoureux au calme avec pour seul bruit celui des cigales... chambres spacieuses avec petite terrasse donnant sur la piscine. ( salle de bain un peu ancienne)
Une cuisine niçoise servie copieusement sous les arbres et avec le sourire .
Un plaisir. Allez y pour vous reposez sans vous ennuyer dans un cadre bien agreable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Pour une soirée étape je voulais un hôtel de charme paisible sur les hauteurs de Nice. Je souhaitais également un hôtel doté d'un restaurant de qualité afin de ne pas ressortir le soir. J'ai trouvé à l'hôtel "du Redier" exactement ce que je cherchais. Un endroit paisible, agréable et accueillant. une chambre jolie et confortable avec terrasse. Une piscine accueillante même si ce weekend le temps ne m'a pas permis d'en profiter. Le dîner très bien également, avec un service parfait. Une restauration simple (en demi pension) mais avec des produits de qualité et des assiettes aussi bonnes que jolies. Pour finir une surprise: le petit déjeuner ! Une particularité extraordinaire pour ceux, comme moi, qui sont amateur de miel: un choix de plus de 15 pots de miel différents. Je n'en croyait pas mes yeux, c'est tout simplement magique! Bravo aussi pour l'accueil, simple et chaleureux. Bref je garde cette adresse précieusement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2014

Un endroit très joli et au calme. des jolies chambres avec terrasse. Seul petit bémol, la descente vers nice par les petites routes obligatoires pour rayonner. Le restaurant fait une cuisine simple mais gouteuse et avec des produits de qualité et la patronne est ouverte aux modifications si nécessaire. Un bel endroit pour quelques jours de repos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes venus passer ici le week end de pâques en famille, nous y avions déjà testé la table mais jamais l'hôtellerie... j'adore la situation géographique de cet établissement dans l'arrière pays niçois, entre campagne et montagne... à 10 minutes de la ville et la mer à Nice.
L'établissement est reposant, les chambres sont spacieuses, en famille nous avions deux chambres communicantes... les repas sont excellents, ainsi que le petit déjeuner, l'accueil est chaleureux, discret, efficace...bref il n'y a rien à ajouter ! on y reviendra

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille