“Lou canteria toujours”

Options : Réservations
reignier
“Lou canteria toujours”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

du vrai bon niçois de l arrière pays sous les oliviers bravo d avoir garder ce côté si typique du pays niçois
que des mets authentiques dans leur jus d origine pissaladière petits farcis raviolis a la daube gigot ou lapin salade niçoise ( la vrai )
bref voilà plus de quinze ans que je connais ce lieu et il reste le véritable retour aux sources du repas niçois a l ombre des oliviers merci surtout ne changez rien et surtout pas votre accueil BRAVO

• Visité en juillet 2013

Nice, France
“trop peu dans l'assiette”
Avis écrit le 18 mai 2013

ça devait être un moment inoubliable qui est devenu un moment qu'on veux vite oublier.
Clients Groupon............es ce que pour ça, qu'il y avait pas grande chose dans nos assiettes ??? Le peu qu'il y avait était " réchauffé ", et en prime la Maman qui faisait une tête. On avait vraiment l'impression de déranger, et nous ne retournerons plus dans cet endroit qui devait être de rêve.

• Visité en mai 2013
Nice, France
“La Pure et Vraie Cuisine Niçoise”
Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil très sympathique, ambiance familiale, service irréprochable, et surtout des plats niçois excellents! Produits d'une fraicheur incomparable - et une salade niçoise 'la vraie'! Raviolis fabriqués maison parfaits, des petits farcis gouteux, succulents, pas gras (comme beaucoup qu'on peut trouver) et même le tiramisu léger mais délicieux! Oh là là j'ai hâte d'y retourner, une vraie trouvaille ce restaurant. S'il faut vraiment trouver du négatif, ce serait peut-être le décor un peu "à revoir", mais bon on ne peut pas tout avoir pour ces prix-là!

• Visité en avril 2013
stephaniedenice, Gérant de L'oliveraie chez grec, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci beaucoup pour votre participation sur Tripadvisor
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aprrécié notre cuisine à très bientôt avec plaisir !!
Saint Martin-Vesubie, France
“bon moment”
Avis écrit le 28 février 2013

nous avons mangé dans ce restaurant typique niçois, je suis retournée dans mon enfance, que ce soit dans la vaisselle, que dans le cadre et la déco typiquement niçoise, c très joli.

L'accueil, le service sont impécables, le choix des plats est difficile tout donne envie. on se régal les papilles aussi à la dégustation.

un vrai moment de plaisir.

je recommande ce restaurant, le seul hique, c pour le trouver, pas d'indications heureusement qu'il existe le GPS.

• Visité en février 2013
hotonnes
“repas de famille "cousinade"”
Avis écrit le 4 novembre 2012

super restaurant dans la pure tradition Niçoise, juste un peu cher, l'accueil et le service est très bien !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'oliveraie chez grec ont aussi consulté

Colomars, Alpes Maritimes
Castagniers, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Aspremont, Alpes Maritimes
Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez L'oliveraie chez grec ?