“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux très bons commentaires de ce site, mais nous avons été un peu déçus..
Pour commencer, pas de menu ( ou plat ) enfant, carte des vins très peu fournie et aucune demie-bouteille, frites (salade) proposées comme unique accompagnement (et rien d'autre), et enfin malgré la situation géographique (village) difficultés pour se garer..
Pour le côté positif, jolie salle et plats bons et copieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Tout simplement parfait, plats généreux, service rapide, personnel sympatique et à la dispo des clients...sans hesiter, vous y passerez un agréable moment.

Avis publié: 8 août 2013

La patronne est toujours agréable, de bon conseil. Une carte variée pour tous les goûts et pour un budget correct; vous y trouverez même, en hiver, un joli petit choix de fruits de mer (huitres, oursins, crustacés...). La tonelle est agréable à la belle saison.
Et l'accès est assez facile : 10 min depuis Carros, 15 min depuis Nice (par St Roman de Bellet ou par St Pancrace).
Je conseille de réserver car certains soirs, le restaurant peut être complet (nous comptions y manger le soir de la Fête de la Musique, mais d'autres avaient eu l'idée avant nous)

Avis publié: 4 août 2013

Colomarsois depuis peu, j'ai trouvé ma cantine. Dans un cadre très agréable (terrasse ou clim à l'intérieur), on a la possibilité de déguster une cuisine classique avec un excellent rapport qualité / prix et de plus avec un service soigné. Mention spéciale pour l'énormmmmeeee profiterole chocolat avec glaces au choix. Que ce soit en famille ou en amoureux, on y est très à l'aise.
Merci.

Avis publié: 12 mai 2013

charmant petit resto patrons sympathiques cuisine excellente dernier plat deguste les raviolles sauce aux cepes situe dans un village mi campagne vue sur les montagnes du mercantour detour conseille

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Castagniers, Côte d'Azur

Colomars, Alpes Maritimes
Nice, Côte d'Azur

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aspremont, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Escapade ?