“Bruyant service très très long”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Colomars
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bruyant service très très long”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine mais le service horrible énorme attente entre les plats très bruyant nous avons attendu plus d'une demi heure l'addiction à vous de juger

• Visité en janvier 2014

Monte-Carlo, Monaco
“L'Escapade.........”
Avis écrit le 11 novembre 2013

........à Colomars ! Un petit resto dans un cadre agréable la salle avec une vue magnifique sur le ( Baou de Saint Jeannet,rocher en provencal ) Pour les soirée d'hiver une belle petite cheminée, la cuisine est simple mais bonne,et copieuse, le prix raisonnable.Pour passer un moment agréable,à 10mn en sortant du bruit de l'autoroute ! Dans un tout petit village de l'arrière pays,l'accueil est sympatique je recommande cet endroit.

• Visité en novembre 2013
“Décevant”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux très bons commentaires de ce site, mais nous avons été un peu déçus..
Pour commencer, pas de menu ( ou plat ) enfant, carte des vins très peu fournie et aucune demie-bouteille, frites (salade) proposées comme unique accompagnement (et rien d'autre), et enfin malgré la situation géographique (village) difficultés pour se garer..
Pour le côté positif, jolie salle et plats bons et copieux.

La Gaude, France
“Parfait.”
Avis écrit le 16 août 2013

Tout simplement parfait, plats généreux, service rapide, personnel sympatique et à la dispo des clients...sans hesiter, vous y passerez un agréable moment.

• Visité en août 2013
colomars, France
“Pour l'accueil et pour la carte”
Avis écrit le 8 août 2013

La patronne est toujours agréable, de bon conseil. Une carte variée pour tous les goûts et pour un budget correct; vous y trouverez même, en hiver, un joli petit choix de fruits de mer (huitres, oursins, crustacés...). La tonelle est agréable à la belle saison.
Et l'accès est assez facile : 10 min depuis Carros, 15 min depuis Nice (par St Roman de Bellet ou par St Pancrace).
Je conseille de réserver car certains soirs, le restaurant peut être complet (nous comptions y manger le soir de la Fête de la Musique, mais d'autres avaient eu l'idée avant nous)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Colomars, Alpes Maritimes

Castagniers, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escapade ?