“Très belle vue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Un restaurant sympathique, une carte variée et une vue imprenable. L'assiette cannibale est excellente avec un tartare très bien préparé. La patronne est accueillante, la salle est propre et malgré un coté un peu bruyant nous sommes ravi de manger à l'escapade qui porte très bien son nom !

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine mais le service horrible énorme attente entre les plats très bruyant nous avons attendu plus d'une demi heure l'addiction à vous de juger

Avis publié : 11 novembre 2013

........à Colomars ! Un petit resto dans un cadre agréable la salle avec une vue magnifique sur le ( Baou de Saint Jeannet,rocher en provencal ) Pour les soirée d'hiver une belle petite cheminée, la cuisine est simple mais bonne,et copieuse, le prix raisonnable.Pour passer un moment agréable,à 10mn en sortant du bruit de l'autoroute ! Dans un tout petit village de l'arrière pays,l'accueil est sympatique je recommande cet endroit.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux très bons commentaires de ce site, mais nous avons été un peu déçus..
Pour commencer, pas de menu ( ou plat ) enfant, carte des vins très peu fournie et aucune demie-bouteille, frites (salade) proposées comme unique accompagnement (et rien d'autre), et enfin malgré la situation géographique (village) difficultés pour se garer..
Pour le côté positif, jolie salle et plats bons et copieux.

Avis publié : 16 août 2013

Tout simplement parfait, plats généreux, service rapide, personnel sympatique et à la dispo des clients...sans hesiter, vous y passerez un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Castagniers, Côte d'Azur

Colomars, Alpes Maritimes
Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Aspremont, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Escapade ?