“Un petit coin de paradis ...” 5 5 étoiles

Dar Tasmayoun a été ajouté à vos Favoris
Dar Tasmayoun
Km 30 route de Fes, Ait Ourir, Maroc   |
Marrakech, Maroc
“Un petit coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous voici de retour à Dar Tasmayoun ... quel bonheur d'emprunter la piste et de voir la maison se dessiner au lointain car depuis notre premier séjour il y a 3 mois, nous savons maintenant ce qui nous attends: accueil & chaleur humaine incroyable, une nature belle et authentique, un calme apaisant et ressourcant ... et bien d'autres choses encore ! Ce pourquoi nous avons choisi cette fois d'y passer 3 nuits pour profiter pleinement de ces trésors et pour aussi découvrir les alentours. Je fais un ballade matinale en compagnie de Mohamed enthousiaste de me montrer son potager, les coqs, poules, lapins, canard, etc ... une bien belle façon de commencer la journée ! Ensuite nous prenons le petit déjeuner servis avec amour et un sourire magnifique par Rhadija. Un peu de lecture en bord de piscine avant de partir en excursion (nous irons samedi découvrir la magnifique vallée du Zat et dimanche les très belles cascades d'Ouzoud) mais nous nous dépêchions toujours de rentrer pour retrouver la zénitude du domaine de Dar Tasmayoun magnifique du lever au coucher du soleil et pour partager le récit de nos escapades avec Florence qui durant tout notre séjour nous gâta de sa gentillesse débordante. Que du bonheur ... du fond du coeur, MERCI ! Nous attendons déjà le plaisir de programmer notre prochaine visite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

quel souvenir nous garderons de Dar Tasmayoun,de l'accueil chaleureux de Florence, de Radija,une cuisiniére hors pair,de la maison ,décorée avec beaucoup de goût, et dans laquelle,on a l'impression d'être chez soi ,dans un cadre harmonieux et calme:parc de 2 ha avec piscine;
il y a des super promenades à faire à proximité : le long d'un oued, dans l'Atlas,dans des souks de villages; on peut facilement passer la journée à Marrakech et retrouver en rentrant tranquillité et sérénité.
allez vérifier!
Isabelle

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un havre de paix, source de sérénité, de repos et de magie tels sont les mots que m'inspire mon séjour à Dar Tasmayoun... Que dire de Florence, Khadija, et Mohammed...... si ce n'est Merci Merci Merci et encore Merci pour votre amabilité, accueil, hospitalité et tant d'autres choses encore..... A toutes les personnes en quête de dépaysement, de nature, et de cuisine du terroir marocain BIO, Dar Tasmayoun est l'endroit idoine ... N'hésitez surtout pas à faire du VTT avec Mohamed qui se fera un plaisir de vous guider au milieu des champs dans les villages alentours!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai passé un séjour divin, de tout repos, dans une ambiance raffinée totalement authentique; ce que vous trouverez dans vos assiettes est authentique aussi. La maitresse de maison est aux petits soins pour qu'un séjour de rêve devienne réalité.
quoi dire de plus.... ce sera à vous de juger lors de votre passage!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

un lieu époustouflant de calme, sérénité et de raffinement dans un paysage magnifique.
L'accueil est extraordinaire. Même si la température était élevée, la piscine nous rafraichissait et la conception de la maison très traditionnelle nous ont permis de passer un séjour délicieux. Il faut parler de la cuisine de Radhija : inoubliable!
la maison est très spacieuse et nous organisons une escapade avec un groupe d'amis en mai prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

je recommande vivement ce domaine de campagne merveilleux pour l ambiance et la serenite qui s en degagent
acceuil chaleureux et discret, cuisine exceptionnelle avec les produits du domaine, tres belle vue sur les montagnes a l horizon, repos total au milieu des oliviers et des arbres fruitiers, hammam "beldi" sur place, salle a manger d ete autour de la piscine pour ne pas quitter ce havre de paix qu est le jardin.
plus aucune envie d aller a la ville !!!!
mais envie de se promener tranquillement dans les chemins alentours ou de faire une marche le long des oueds (sidi rahal) sur des sentiers muletiers

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un bel endroit pour se ressourcer et apprécié un des rare endroit ou l'on mange bien au Maroc.
Ce site est tranquille, propre, loin du brouillon et de la frénésie que propose Marrakech.
Un accueille sympathique et une maison bien entretenu pour y passer un moment en paix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ait Ourir ou ses environs
Le Coq  Hardi
Le Coq Hardi
N° 470 sur 505 à Marrakech
Atlas Resorts
Atlas Resorts
N° 2 sur 2 à Ait Ourir

Vous connaissez Dar Tasmayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tasmayoun

Établissement : Dar Tasmayoun
Adresse: Km 30 route de Fes, Ait Ourir, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ait Ourir
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ait Ourir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tasmayoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.