“à retenir”
Avis sur Dar Tasmayoun

et 1 autre site !
Dar Tasmayoun
Avis publié : 3 juillet 2013

après un passage à Marrakech, le changement c'est ici, loin du tumulte, dans le silence, la quiétude, le repos. Je n'ajouterais rien aux propos tenus par les autres avis, si ce n'est qu'un seul regret...... c'est de n’être resté qu'une journée. La prochaine fois je resterais plus longtemps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

Que dire de plus un accueil charmant, les bons conseils de Florence, la bonne cuisine de Radijah( avec les fruits et légumes du jardin) partagée autour d'une grande table avec la maîtresse de maison, la gentillesse de Mohamed le jardinier, la quiétude de l'endroit ( nous avons eu la chance d'avoir la maison presque pour nous tous seuls) , les enfants ont adorés aussi faire des parties de cache cache dans l'immense jardin, jouer avec les petits lapins, le bonheur à l'état pur.
De surcroit l'endroit est bien situé pour de nombreuses excursions: cascade d'Ouzoud, Vallée du Zat....et même Marrakech!
Ne restez pas à Marrakech louez une voiture et parcourez les 30 petits kilomètres qui vous mèneront chez Florence, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Tout est parfait pour ceux qui aiment être loin des villes.
On s'y sent très bien : accueil fort sympathique, décoration de très bon gout, très calme, jardin vaste et reposant avec une jolie piscine, bonne cuisine, soirées au coin du feu, simplicité ; bref on se sent invité et on a envie de prolonger son séjour.....
On y retournera

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Premièr fois au Maroc que je me retrouvais au milieu d´arbres fruitiers, potager, basse cour .....avec les montagnes enneigées en fond ! superbe...
Endroit très agréable, propriétaire très sympathique vous acceuillant vraiment, discutant avec vous ..., bonne cuisine., personnel agréable. Grande pièce avec salle à manger et coin salon. plein de DVD pour adultes et enfants...Y aller entre amis .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

de beaux espaces; vergers, potagers, suites, patios, piscine, hammam, une excellente cuisine familiale, bref un séjour agréable dans un lieu calme et authentique, avec un accueil charmant !
le dar construit en matériaux traditionnels et la décoration donnent un caractère authentique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Dans ce joli coin de campagne hors du temps et des sentiers battus on conjugue à merveille la douceur de vivre et le sens de l'hospitalité marocain avec un soupçon de sagesse à l’européenne.
Les conseils de Florence et les attentions de Mohamed Khadija et Fatima viennent ajouter encore au charme et à la tranquilité du lieu. A Dar Tasmayoune on se sent tout simplement bien. C’est l’un des très bons souvenirs de notre voyage au Maroc avec notre petit Garçon de 2 ans.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Je suis avant tout venue pour un atelier d'écriture avec des amis. Le Maroc n'était que la cerise sur le gâteau, je n'en attendais rien de particulier.
Je repars de Dar Tasmayoun enchantée, avec la furieuse envie de revenir vite.
Le charme et le calme du lieu, le charisme de Florence, la bonté de Khadija, le sourire de Fatima, l'excellence de la cuisine... m'ont ravie.
Le jardin est magnifique, la maison aussi, où que l'on pose le regard, c'est beau.
Anne L C

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Dar Tasmayoun ?

Informations supplémentaires concernant Dar Tasmayoun

Adresse: Km 30 Route de Fes, Ait Ourir 42050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ait Ourir
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ait Ourir
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tasmayoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.