“séjour du 18 au 25 septembre 2013”
Avis sur Dar Tasmayoun

Dar Tasmayoun
“séjour du 18 au 25 septembre 2013”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

accueil très chaleureux de Mohamed,Radija,la maitresse de maison.Maison très spacieuse et très propre (chaque chambre à son cachet,et sa déco) où la douceur de vivre règne,la cuisine de Radija est une merveille,endroit parfait pour un repos idéal face à l'Atlas.La piscine très agréable et bien entretenue est à utiliser sans modération. Dar situé dans un secteur très typique et à proximité de Marrakech. Florence,nous gardons précieusement ton adresse et te recommanderons chaudement. Sandrine et Roland

Séjour du septembre 2013

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

après un passage à Marrakech, le changement c'est ici, loin du tumulte, dans le silence, la quiétude, le repos. Je n'ajouterais rien aux propos tenus par les autres avis, si ce n'est qu'un seul regret...... c'est de n’être resté qu'une journée. La prochaine fois je resterais plus longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Que dire de plus un accueil charmant, les bons conseils de Florence, la bonne cuisine de Radijah( avec les fruits et légumes du jardin) partagée autour d'une grande table avec la maîtresse de maison, la gentillesse de Mohamed le jardinier, la quiétude de l'endroit ( nous avons eu la chance d'avoir la maison presque pour nous tous seuls) , les enfants ont adorés aussi faire des parties de cache cache dans l'immense jardin, jouer avec les petits lapins, le bonheur à l'état pur.
De surcroit l'endroit est bien situé pour de nombreuses excursions: cascade d'Ouzoud, Vallée du Zat....et même Marrakech!
Ne restez pas à Marrakech louez une voiture et parcourez les 30 petits kilomètres qui vous mèneront chez Florence, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 février 2013

Tout est parfait pour ceux qui aiment être loin des villes.
On s'y sent très bien : accueil fort sympathique, décoration de très bon gout, très calme, jardin vaste et reposant avec une jolie piscine, bonne cuisine, soirées au coin du feu, simplicité ; bref on se sent invité et on a envie de prolonger son séjour.....
On y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 février 2013

Premièr fois au Maroc que je me retrouvais au milieu d´arbres fruitiers, potager, basse cour .....avec les montagnes enneigées en fond ! superbe...
Endroit très agréable, propriétaire très sympathique vous acceuillant vraiment, discutant avec vous ..., bonne cuisine., personnel agréable. Grande pièce avec salle à manger et coin salon. plein de DVD pour adultes et enfants...Y aller entre amis .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

de beaux espaces; vergers, potagers, suites, patios, piscine, hammam, une excellente cuisine familiale, bref un séjour agréable dans un lieu calme et authentique, avec un accueil charmant !
le dar construit en matériaux traditionnels et la décoration donnent un caractère authentique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Dans ce joli coin de campagne hors du temps et des sentiers battus on conjugue à merveille la douceur de vivre et le sens de l'hospitalité marocain avec un soupçon de sagesse à l’européenne.
Les conseils de Florence et les attentions de Mohamed Khadija et Fatima viennent ajouter encore au charme et à la tranquilité du lieu. A Dar Tasmayoune on se sent tout simplement bien. C’est l’un des très bons souvenirs de notre voyage au Maroc avec notre petit Garçon de 2 ans.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Tasmayoun ?

Informations supplémentaires concernant Dar Tasmayoun

Établissement : Dar Tasmayoun
Adresse: Km 30 Route de Fes, Ait Ourir 42050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ait Ourir
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ait Ourir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tasmayoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.