“Excellent !”
Avis sur Dar Tasmayoun

Dar Tasmayoun
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passés un séjour magnifique, reçus dans un cadre de rêve et très confortable. Nous félicitons Fatima pour son excellente cuisine et surtout Florence qui reçoit à merveille. N hésitez pas a venir en famille, cette maison se prête à ça. Les enfants ont été très heureux autour des animaux, des magnifiques ballades à faire aux alentours et la piscine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 63

Avis publié : 6 mars 2014

Il s'agit de mon énième séjour à Dar Tasmayoun qui opère sa magique à chacune de mes visites ... et c'est normal car tout y est parfait. Dès que le portail s'ouvre et que l'on pose son pas dans le chemin menant à cette bâtisse porteuse de bonheur, on est immédiatement enchanté par ce lieu unique. Et très vite, des silhouettes apparaissent offrant un accueil tellement chaleureux qu'on en est ému ! Quoiqu'il se passe dans sa propre tête et vie, il est impossible de ne pas se sentir tout simplement heureux entouré de tant de beauté et de chaleur humaine ! La gentillesse dans toute son authenticité et sa générosité réchauffe le cœur, les vues enchantent l'âme et la saveur des mets ravissent les papilles. Que dire ... merci, merci, merci ! Et à très vite ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Je viens de passer un (très) long week end avec amis et enfants dans cette formidable maison d'hôte située en pleine campagne à 35 minutes de Marrakech. Nous y étions tellement bien que nous ne pouvions plus partir et sommes restés 3 jours de plus! Belle et généreuse maison au calme, au milieu des fleurs, vignes, orangers, pamplemoussiers, citronniers, oliviers et autres arbres fruitiers. Une ferme avec lapins, canards, poules... la délicieuse cuisine de Khadija avec les légumes du potager et le pain fait maison.... Des hôtes d'une grande gentillesse.... c'est ça le bonheur, tout simplement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

accueil très chaleureux de Mohamed,Radija,la maitresse de maison.Maison très spacieuse et très propre (chaque chambre à son cachet,et sa déco) où la douceur de vivre règne,la cuisine de Radija est une merveille,endroit parfait pour un repos idéal face à l'Atlas.La piscine très agréable et bien entretenue est à utiliser sans modération. Dar situé dans un secteur très typique et à proximité de Marrakech. Florence,nous gardons précieusement ton adresse et te recommanderons chaudement. Sandrine et Roland

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

après un passage à Marrakech, le changement c'est ici, loin du tumulte, dans le silence, la quiétude, le repos. Je n'ajouterais rien aux propos tenus par les autres avis, si ce n'est qu'un seul regret...... c'est de n’être resté qu'une journée. La prochaine fois je resterais plus longtemps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Que dire de plus un accueil charmant, les bons conseils de Florence, la bonne cuisine de Radijah( avec les fruits et légumes du jardin) partagée autour d'une grande table avec la maîtresse de maison, la gentillesse de Mohamed le jardinier, la quiétude de l'endroit ( nous avons eu la chance d'avoir la maison presque pour nous tous seuls) , les enfants ont adorés aussi faire des parties de cache cache dans l'immense jardin, jouer avec les petits lapins, le bonheur à l'état pur.
De surcroit l'endroit est bien situé pour de nombreuses excursions: cascade d'Ouzoud, Vallée du Zat....et même Marrakech!
Ne restez pas à Marrakech louez une voiture et parcourez les 30 petits kilomètres qui vous mèneront chez Florence, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Tout est parfait pour ceux qui aiment être loin des villes.
On s'y sent très bien : accueil fort sympathique, décoration de très bon gout, très calme, jardin vaste et reposant avec une jolie piscine, bonne cuisine, soirées au coin du feu, simplicité ; bref on se sent invité et on a envie de prolonger son séjour.....
On y retournera

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Dar Tasmayoun ?

Informations supplémentaires concernant Dar Tasmayoun

Adresse: Km 30 Route de Fes, Ait Ourir 42050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ait Ourir
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ait Ourir
Catégorie de prix : 49€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tasmayoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.