“Superbe maison d'hôtes” 5 5 étoiles

Km 30 route de Fes, Ait Ourir, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Superbe maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille quelques nuits chez Florence. L'endroit est relativement peu éloigné de Marrakech mais complètement en campagne. La maison est magnifique et décorée avec goût, la piscine superbe, et on mange vraiment très bien !
Une adresse que nous gardons assurément !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passés un séjour magnifique, reçus dans un cadre de rêve et très confortable. Nous félicitons Fatima pour son excellente cuisine et surtout Florence qui reçoit à merveille. N hésitez pas a venir en famille, cette maison se prête à ça. Les enfants ont été très heureux autour des animaux, des magnifiques ballades à faire aux alentours et la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il s'agit de mon énième séjour à Dar Tasmayoun qui opère sa magique à chacune de mes visites ... et c'est normal car tout y est parfait. Dès que le portail s'ouvre et que l'on pose son pas dans le chemin menant à cette bâtisse porteuse de bonheur, on est immédiatement enchanté par ce lieu unique. Et très vite, des silhouettes apparaissent offrant un accueil tellement chaleureux qu'on en est ému ! Quoiqu'il se passe dans sa propre tête et vie, il est impossible de ne pas se sentir tout simplement heureux entouré de tant de beauté et de chaleur humaine ! La gentillesse dans toute son authenticité et sa générosité réchauffe le cœur, les vues enchantent l'âme et la saveur des mets ravissent les papilles. Que dire ... merci, merci, merci ! Et à très vite ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je viens de passer un (très) long week end avec amis et enfants dans cette formidable maison d'hôte située en pleine campagne à 35 minutes de Marrakech. Nous y étions tellement bien que nous ne pouvions plus partir et sommes restés 3 jours de plus! Belle et généreuse maison au calme, au milieu des fleurs, vignes, orangers, pamplemoussiers, citronniers, oliviers et autres arbres fruitiers. Une ferme avec lapins, canards, poules... la délicieuse cuisine de Khadija avec les légumes du potager et le pain fait maison.... Des hôtes d'une grande gentillesse.... c'est ça le bonheur, tout simplement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

accueil très chaleureux de Mohamed,Radija,la maitresse de maison.Maison très spacieuse et très propre (chaque chambre à son cachet,et sa déco) où la douceur de vivre règne,la cuisine de Radija est une merveille,endroit parfait pour un repos idéal face à l'Atlas.La piscine très agréable et bien entretenue est à utiliser sans modération. Dar situé dans un secteur très typique et à proximité de Marrakech. Florence,nous gardons précieusement ton adresse et te recommanderons chaudement. Sandrine et Roland

Séjour du septembre 2013
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

après un passage à Marrakech, le changement c'est ici, loin du tumulte, dans le silence, la quiétude, le repos. Je n'ajouterais rien aux propos tenus par les autres avis, si ce n'est qu'un seul regret...... c'est de n’être resté qu'une journée. La prochaine fois je resterais plus longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Que dire de plus un accueil charmant, les bons conseils de Florence, la bonne cuisine de Radijah( avec les fruits et légumes du jardin) partagée autour d'une grande table avec la maîtresse de maison, la gentillesse de Mohamed le jardinier, la quiétude de l'endroit ( nous avons eu la chance d'avoir la maison presque pour nous tous seuls) , les enfants ont adorés aussi faire des parties de cache cache dans l'immense jardin, jouer avec les petits lapins, le bonheur à l'état pur.
De surcroit l'endroit est bien situé pour de nombreuses excursions: cascade d'Ouzoud, Vallée du Zat....et même Marrakech!
Ne restez pas à Marrakech louez une voiture et parcourez les 30 petits kilomètres qui vous mèneront chez Florence, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Ait Ourir
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 475 sur 1 149 à Marrakech

Vous connaissez Dar Tasmayoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tasmayoun

Adresse: Km 30 route de Fes, Ait Ourir, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ait Ourir
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ait Ourir
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tasmayoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.