Avis publié : 19 novembre 2017

Je viens pour la quatrième fois à Dar Tasmayoun et c'est toujours un plaisir renouvelé. Endroit typique à l'architecture Marocaine, au milieu d'une campagne qui pourrait inspirer beaucoup de peintres. Si près de Marrakech et pourtant le dépaysement est immédiat. Florence la propriétaire sait recevoir et mettre à l'aise ses hôtes. De plus quel bonheur de profiter des produits du jardin et de la basse-cour avec lesquels Radija réalise des menus excellents. Le bonheur de venir ici et oublier le temps qui passe auprès de la piscine, des orangers, figuiers, oliviers et autres. Merci de nous tous pour la réussite de ce très bon séjour et ne pensons qu'à revenir. Michel C. Herblay

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous y avons séjourné fin septembre 2017 avec mon épouse, un vrai havre de paix, très propre, des gens super accueillants, une nourriture bio et délicieuse et surtout, le silence, je le recommande vivement et j'y retournerais à coup sur, merci Florence et merci à tes collaborateurs (trices).
Il n'y a pas de Wifi, mais le réseau Internet 3G/4G est très bien capté, cela dit, le but suprême est justement de faire le vide et bouquiner un bon livre au son des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes rustiques et propres
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

superbe endroit, après une petite piste d'environ 1 Km, vous tomberez sur une propriété au milieu de la campagne. endroit très chaleureux et très calme, grands espaces, piscine, les chambres sont spacieuses et propres, les repas sont préparés qu'avec des produits frais dont certains viennent des cultures de la propriété.Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2017

Hors des circuits touristiques convenus, dans la campagne verte qui environne Marrakech, le détour le vaut bien. Séjour dans une magnifique maison contemporaine en briques et pisé, organisée autour de trois patios, partout des niches, des recoins qui valorisent un objet d'art ou d'artisanat. Et le jardin! fleurs, fruitiers, potagers et poulailler avec toutes les bêtes de basse-cours. Merci à Radija et au jardinier pour leur accueil. Bravo à Florence qui a créé ce lieu.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2015 par mobile

Un lieu absolument magique aux couleurs féeriques
Un jardin construit année après année avec passion qui enchante et fait voyager
Des senteurs et dès variations de lumières superbes'
Florence l hôte des lieux est absolument charmante et disponible. La piscine en fin d après midi avec la lumière rasante de Marrakech si typique est un endroit où l on resterait bien plusieurs jours en sirotant un bon The à la menthe
La deco des chambres et de l ensemble de l établissement est à l image de Florence : chaleureuse !
Allez y vite !!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille