“Sublime”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Sublime”
Avis écrit le 8 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quel lieu magique !
Une villa de rêve et un service exceptionnel. Cuisinière aux petits soins et organisation sans faille. Toutes les chambres sont ravissantes et la piscine offre aux enfants de tres grands et tres beaux moments

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 nov. 2016
Merci, Cher Monsieur, pour cet Avis qui nous fait chaud au coeur et nous encourage à poursuivre dans cette voie qu'est la recherche de la perfection en toute simplicité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...à Marrakech.
Bien cordialement
Philippe
loulou200...
“Un sans faute !!!! ”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons confie à Philippe Poumaëre l organisation de notre mariage.
Cela a commencé par les visites de villas et nous nous sommes arrêtés sur la villa Mexance pour trois de jours de fêtes avec nos familles et amis venus du Canada, des États Unis, de Côte D Ivoire, d Angleterre et de France.
Nous ne pouvons que recommander les qualités exceptionnelles de nos trois de jours de fêtes qui avaient un thème différent pour les trois jours.
Les gouvernantes , les serveurs , les animations que nous avions choisis ont été une réussite du début à la fin.
Alors cher Philippe nous t adressons ainsi qu à ton épouse et à l ensemble de tes collaborateurs un grand merci du fond du coeur.
Tous nos invités nous ont dit qu ils n avaient jamais vu un aussi beau mariage avec tant de joie , d émotions , d ambiance et de diversités.
Un sans faute !!!!!!!!!
Franck et Jean Michel

Réponse de la direction
27 oct. 2016
Merci chers amis, Vous accueillir a été un réel plaisir pour nous tous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer