“Crêpes bien garnies”

créperie la fregate
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert le midi et le soir du jeudi au dimanche . et du 14 juillet a fin aout tout les jours sauf le mercredi. le midi à partir de 12H et le soir à partir de 19H, pas de service l après midi. Réservations souhaitable.
Avis publié : 27 juillet 2014

Cela faisait un moment que l'on voualit tester cette crêperie dont le patron (un Normand, c'est un comble !) avait déjà un beau panel de prix à son actif. On n'a pas été déçus. Les crêpes sont très bonnes. Un peu chères mais très bien garnies. Les produits sont de très bonnes qualités. Et même les crêpes froment (souvent ratées dans les crêperies) ne sont pas molles et sans goût. Bel effort d'imagination dans le contenu des galettes et crêpes et dans la déco.
Gentil accueil.

Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant dans la tradition bretonne en terme de décoration.
Le service est rapide et efficace.
Les galettes sont succulentes, copieuses et mariant de nombreuses saveurs.Vraiment une grande qualité!!
La salle est peut être un peu bruyante.

Avis publié : 14 juillet 2014

Quelle belle surprise cette crêperie du Faou !!!
Une merveilleuse batisse qui abrite un "crêpier" d'exception !
Nous n'avions jamais dégusté d'aussi bonnes galettes ... et quel accueil chaleureux !!!
Si nous revenons un jour dans la région, nous nous arrêterons assurément une nouvelle fois à la Frégate !!!
Michel et Brigitte de Touraine

Avis publié : 10 juillet 2014

Et, comme toute découverte, il faut savoir prendre son temps, apprécier ce que le chef a préparé ! Ici, nous ne sommes pas dans un fast-food : c'est du fait-maison !Beaucoup de produits locaux, comme le cidre.
A essayer (et adopter) absolument

Avis publié : 5 juillet 2014

Je lis les commentaires et revient l'attente dans vos posts, mais je crois qu'on n'a rien sans rien. Les crêpes semblent être faites à la minute et je préfère attendre un peu et manger du frais et bon et là vous pouvez y aller. Le chouchen de 15 ans d'âge une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté créperie la fregate ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez créperie la fregate ?