“Un succulent voyage gustatif”

créperie la fregate
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert le midi et le soir du jeudi au dimanche . et du 14 juillet a fin aout tout les jours sauf le mercredi. le midi à partir de 12H et le soir à partir de 19H, pas de service l après midi. Réservations souhaitable.
lyon
“Un succulent voyage gustatif”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Habitant le Finistère depuis maintenant un an et demi et ayant testé des creperies un peu partout dans le Finistère je remercie l'équipe pour l'amabilité, la présentation et le régal offert !!!! Les meilleures crêpes mangées à ce jour et c'est une normande bretonne qui vous en parle. Mon conseil pour les gourmands ... La crêpe bretonne en dessert vous m'en direz des nouvelles! Quand mes parents viennent en Bretagne le passage chez vous sera obligatoire !!! Merci pour ce voyage gustatif au cœur de notre belle Bretagne !

Conflans sainte honorine
“Du pure bonheur pour les papilles !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

En vacances en famille à la découverte de la région, nous avons réservé dans ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor et nous ne sommes pas déçus.
Les crêpes étaient excellentes, je pense les meilleures mangées à ce jour. Le chef est venu nous demander si tout allait bien et à même apporté la crêpe kinder a notre fils. Nous avons fort apprécié de mettre un visage sur ce grand chef. Le serveur était très agréable. Merci pour cette belle soirée et allez y les yeux fermés !

Normandie
“Crêpes bien garnies”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela faisait un moment que l'on voualit tester cette crêperie dont le patron (un Normand, c'est un comble !) avait déjà un beau panel de prix à son actif. On n'a pas été déçus. Les crêpes sont très bonnes. Un peu chères mais très bien garnies. Les produits sont de très bonnes qualités. Et même les crêpes froment (souvent ratées dans les crêperies) ne sont pas molles et sans goût. Bel effort d'imagination dans le contenu des galettes et crêpes et dans la déco.
Gentil accueil.

agen
“Recommandé!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant dans la tradition bretonne en terme de décoration.
Le service est rapide et efficace.
Les galettes sont succulentes, copieuses et mariant de nombreuses saveurs.Vraiment une grande qualité!!
La salle est peut être un peu bruyante.

Saint-Paterne-Racan, France
“Crêperie exceptionnelle”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelle belle surprise cette crêperie du Faou !!!
Une merveilleuse batisse qui abrite un "crêpier" d'exception !
Nous n'avions jamais dégusté d'aussi bonnes galettes ... et quel accueil chaleureux !!!
Si nous revenons un jour dans la région, nous nous arrêterons assurément une nouvelle fois à la Frégate !!!
Michel et Brigitte de Touraine

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté créperie la fregate ont aussi consulté

Le Faou, Finistère
Le Faou, Finistère

Pont-de-Buis-lès-Quimerch, Finistère

Vous connaissez créperie la fregate ?