“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Créperie la frégate

Créperie la frégate
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : L’image forte de la crêpe est le reflet de notre culture régionale et de notre terroir. La Crêperie est devenue un lieu de gastronomie et de découvertes culinaires de notre région. Notre démarche: la qualité et l'éthique. Depuis janvier 2007, nous avons le label Crêperies gourmandes et Qualité tourisme. Médaille d'Or au trophée de la gastronomie bretonne en 2009, lauréat en 2009 , 2011 et 2015 du concours du meilleur crêpier du Finistère. Nous travaillons avec les producteurs locaux, au maximum bio et de saison, tout est "fait maison".
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Large choix de crêpes succulentes.
Le service est fait avec le sourire.
Il faut penser à réserver car ils font très vite le plein et donne notre place si nous ne sommes pas à l'heure

“Sympa et gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

En vacances en Bretagne, nous avons testé ce restaurant en famille et ne le regrettons pas. Crèpes originales et copieuses. Service OK et patron sympa. Attention, pensez à réserver car le restaurant est souvent plein !

lyon
“Un succulent voyage gustatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Habitant le Finistère depuis maintenant un an et demi et ayant testé des creperies un peu partout dans le Finistère je remercie l'équipe pour l'amabilité, la présentation et le régal offert !!!! Les meilleures crêpes mangées à ce jour et c'est une normande bretonne qui vous en parle. Mon conseil pour les gourmands ... La crêpe bretonne en dessert vous m'en direz des nouvelles! Quand mes parents viennent en Bretagne le passage chez vous sera obligatoire !!! Merci pour ce voyage gustatif au cœur de notre belle Bretagne !

Conflans sainte honorine
“Du pure bonheur pour les papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

En vacances en famille à la découverte de la région, nous avons réservé dans ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor et nous ne sommes pas déçus.
Les crêpes étaient excellentes, je pense les meilleures mangées à ce jour. Le chef est venu nous demander si tout allait bien et à même apporté la crêpe kinder a notre fils. Nous avons fort apprécié de mettre un visage sur ce grand chef. Le serveur était très agréable. Merci pour cette belle soirée et allez y les yeux fermés !

Normandie
“Crêpes bien garnies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela faisait un moment que l'on voualit tester cette crêperie dont le patron (un Normand, c'est un comble !) avait déjà un beau panel de prix à son actif. On n'a pas été déçus. Les crêpes sont très bonnes. Un peu chères mais très bien garnies. Les produits sont de très bonnes qualités. Et même les crêpes froment (souvent ratées dans les crêperies) ne sont pas molles et sans goût. Bel effort d'imagination dans le contenu des galettes et crêpes et dans la déco.
Gentil accueil.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Créperie la frégate ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez Créperie la frégate ?