“creperie haut de gamme à prix très raisonnable”

créperie la fregate
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert le midi et le soir du jeudi au dimanche . et du 14 juillet a fin aout tout les jours sauf le mercredi. le midi à partir de 12H et le soir à partir de 19H, pas de service l après midi. Réservations souhaitable.
Avis publié : 10 août 2014

Service très agréable et efficace, des crêpes originales et très bien présentées.
Restaurant connu et parfois pris d'assaut... il est prudent de réserver pour être sûr d'y manger.
Une des toutes meilleures créperie de Bretagne (et j'en ai vu ! ...).

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Large choix de crêpes succulentes.
Le service est fait avec le sourire.
Il faut penser à réserver car ils font très vite le plein et donne notre place si nous ne sommes pas à l'heure

Avis publié : 30 juillet 2014

En vacances en Bretagne, nous avons testé ce restaurant en famille et ne le regrettons pas. Crèpes originales et copieuses. Service OK et patron sympa. Attention, pensez à réserver car le restaurant est souvent plein !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Habitant le Finistère depuis maintenant un an et demi et ayant testé des creperies un peu partout dans le Finistère je remercie l'équipe pour l'amabilité, la présentation et le régal offert !!!! Les meilleures crêpes mangées à ce jour et c'est une normande bretonne qui vous en parle. Mon conseil pour les gourmands ... La crêpe bretonne en dessert vous m'en direz des nouvelles! Quand mes parents viennent en Bretagne le passage chez vous sera obligatoire !!! Merci pour ce voyage gustatif au cœur de notre belle Bretagne !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

En vacances en famille à la découverte de la région, nous avons réservé dans ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor et nous ne sommes pas déçus.
Les crêpes étaient excellentes, je pense les meilleures mangées à ce jour. Le chef est venu nous demander si tout allait bien et à même apporté la crêpe kinder a notre fils. Nous avons fort apprécié de mettre un visage sur ce grand chef. Le serveur était très agréable. Merci pour cette belle soirée et allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté créperie la fregate ont aussi consulté

Landevennec, Finistère

Vous connaissez créperie la fregate ?