“Crêpes : C'est la classe !” 5 5 étoiles

Créperie la frégate
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises
Description : L’image forte de la crêpe est le reflet de notre culture régionale et de notre terroir. La Crêperie est devenue un lieu de gastronomie et de découvertes culinaires de notre région. Notre démarche: la qualité et l'éthique. Depuis janvier 2007, nous avons le label Crêperies gourmandes et Qualité tourisme. Médaille d'Or au trophée de la gastronomie bretonne en 2009, lauréat en 2009 , 2011 et 2015 du concours du meilleur crêpier du Finistère. Nous travaillons avec les producteurs locaux, au maximum bio et de saison, tout est "fait maison".
Patrick à Moudon
“Crêpes : C'est la classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

D'abord la maison est belle, l'intérieur également avec ses solives et mobilier en chêne : un véritable intérieur authentique sans plastique. Et il y a de la place pour circuler et manger. Rien à voir avec ces attrape-touristes qui nous cougnent dans leur boîte comme des sardines. Les crêpes sont délicieuses et innovantes. T'en manges une et c'est bon t'es rassasié, y a d'la matière? Pour le dessert j'ai pris la crêpes au rhum flambé avec une boule de glace au rhum du glacier artisanal du coin : Mamma mia !! Bon le patron à de la bouteille et de la créativité. Il a décroché plusieurs médailles de la meilleure crêpe et pour finir ils l'ont balancé dans le comité d'organisattion pour laisser de la place aux autres... Il faut réserver 24 à 48 heures à l'avance sinon tu te tapes un crêpe standard ailleurs.

• Visité en août 2014

Nancy, France
“creperie haut de gamme à prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service très agréable et efficace, des crêpes originales et très bien présentées.
Restaurant connu et parfois pris d'assaut... il est prudent de réserver pour être sûr d'y manger.
Une des toutes meilleures créperie de Bretagne (et j'en ai vu ! ...).

• Visité en août 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Large choix de crêpes succulentes.
Le service est fait avec le sourire.
Il faut penser à réserver car ils font très vite le plein et donne notre place si nous ne sommes pas à l'heure

“Sympa et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En vacances en Bretagne, nous avons testé ce restaurant en famille et ne le regrettons pas. Crèpes originales et copieuses. Service OK et patron sympa. Attention, pensez à réserver car le restaurant est souvent plein !

• Visité en juillet 2014
lyon
“Un succulent voyage gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Habitant le Finistère depuis maintenant un an et demi et ayant testé des creperies un peu partout dans le Finistère je remercie l'équipe pour l'amabilité, la présentation et le régal offert !!!! Les meilleures crêpes mangées à ce jour et c'est une normande bretonne qui vous en parle. Mon conseil pour les gourmands ... La crêpe bretonne en dessert vous m'en direz des nouvelles! Quand mes parents viennent en Bretagne le passage chez vous sera obligatoire !!! Merci pour ce voyage gustatif au cœur de notre belle Bretagne !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Créperie la frégate ont aussi consulté

Landevennec, Finistère
Le Faou, Finistère

Vous connaissez Créperie la frégate ? Partagez vos expériences !