“Soleil breton”

créperie la fregate
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert le midi et le soir du jeudi au dimanche . et du 14 juillet a fin aout tout les jours sauf le mercredi. le midi à partir de 12H et le soir à partir de 19H, pas de service l après midi. Réservations souhaitable.
Mornant, France
“Soleil breton”
Avis écrit le 13 août 2014

De passage un jour de pluie, nous avons testé cette crêperie. Le test a été concluant. Accueil sympathique, crêpes innovantes et délicieuses, dans un cadre agréable.
Ce fur un rayon de soleil sur la route de nos vacances.

• Visité en juillet 2014

“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Comme chaque fois que nous venons à Ar Faou nous réservons à la Frégate, passage obligé si vous souhaitez manger les meilleures crêpes du Finistère. Un régal tant pour les crêpes au blé noir que pour les crêpes au froment, parole de mosellans...
Merci pour ce moment de pur plaisir gustatif.

Patrick à Moudon
“Crêpes : C'est la classe !”
Avis écrit le 12 août 2014

D'abord la maison est belle, l'intérieur également avec ses solives et mobilier en chêne : un véritable intérieur authentique sans plastique. Et il y a de la place pour circuler et manger. Rien à voir avec ces attrape-touristes qui nous cougnent dans leur boîte comme des sardines. Les crêpes sont délicieuses et innovantes. T'en manges une et c'est bon t'es rassasié, y a d'la matière? Pour le dessert j'ai pris la crêpes au rhum flambé avec une boule de glace au rhum du glacier artisanal du coin : Mamma mia !! Bon le patron à de la bouteille et de la créativité. Il a décroché plusieurs médailles de la meilleure crêpe et pour finir ils l'ont balancé dans le comité d'organisattion pour laisser de la place aux autres... Il faut réserver 24 à 48 heures à l'avance sinon tu te tapes un crêpe standard ailleurs.

• Visité en août 2014
Nancy, France
“creperie haut de gamme à prix très raisonnable”
Avis écrit le 10 août 2014

Service très agréable et efficace, des crêpes originales et très bien présentées.
Restaurant connu et parfois pris d'assaut... il est prudent de réserver pour être sûr d'y manger.
Une des toutes meilleures créperie de Bretagne (et j'en ai vu ! ...).

• Visité en août 2014
“Très bon”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Large choix de crêpes succulentes.
Le service est fait avec le sourire.
Il faut penser à réserver car ils font très vite le plein et donne notre place si nous ne sommes pas à l'heure

Les voyageurs ayant consulté créperie la fregate ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez créperie la fregate ?