“plutot mitigé...”

Créperie la frégate
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Le Faou
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : L’image forte de la crêpe est le reflet de notre culture régionale et de notre terroir. La Crêperie est devenue un lieu de gastronomie et de découvertes culinaires de notre région. Notre démarche: la qualité et l'éthique. Depuis janvier 2007, nous avons le label Crêperies gourmandes et Qualité tourisme. Médaille d'Or au trophée de la gastronomie bretonne en 2009, lauréat en 2009 , 2011 et 2015 du concours du meilleur crêpier du Finistère. Nous travaillons avec les producteurs locaux, au maximum bio et de saison, tout est "fait maison".
lyon
“plutot mitigé...”
Avis écrit le 13 août 2014

certes les crepes sont bonnes mais je m'attendais à beaucoup mieux... Surrtout que j'en ai mangé de biens meilleurs durant mon sejour en Bretagne.......

Mornant, France
“Soleil breton”
Avis écrit le 13 août 2014

De passage un jour de pluie, nous avons testé cette crêperie. Le test a été concluant. Accueil sympathique, crêpes innovantes et délicieuses, dans un cadre agréable.
Ce fur un rayon de soleil sur la route de nos vacances.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Comme chaque fois que nous venons à Ar Faou nous réservons à la Frégate, passage obligé si vous souhaitez manger les meilleures crêpes du Finistère. Un régal tant pour les crêpes au blé noir que pour les crêpes au froment, parole de mosellans...
Merci pour ce moment de pur plaisir gustatif.

Patrick à Moudon
“Crêpes : C'est la classe !”
Avis écrit le 12 août 2014

D'abord la maison est belle, l'intérieur également avec ses solives et mobilier en chêne : un véritable intérieur authentique sans plastique. Et il y a de la place pour circuler et manger. Rien à voir avec ces attrape-touristes qui nous cougnent dans leur boîte comme des sardines. Les crêpes sont délicieuses et innovantes. T'en manges une et c'est bon t'es rassasié, y a d'la matière? Pour le dessert j'ai pris la crêpes au rhum flambé avec une boule de glace au rhum du glacier artisanal du coin : Mamma mia !! Bon le patron à de la bouteille et de la créativité. Il a décroché plusieurs médailles de la meilleure crêpe et pour finir ils l'ont balancé dans le comité d'organisattion pour laisser de la place aux autres... Il faut réserver 24 à 48 heures à l'avance sinon tu te tapes un crêpe standard ailleurs.

Nancy, France
“creperie haut de gamme à prix très raisonnable”
Avis écrit le 10 août 2014

Service très agréable et efficace, des crêpes originales et très bien présentées.
Restaurant connu et parfois pris d'assaut... il est prudent de réserver pour être sûr d'y manger.
Une des toutes meilleures créperie de Bretagne (et j'en ai vu ! ...).

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Créperie la frégate ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez Créperie la frégate ?