“Belle surprise.........”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Le Faou
Description : dans une ancienne maison à pan de bois datant du 16ème siècle, nous vous invitons à déguster une cuisine ouverte sur le monde, respectueuse du produit et du terroir : venez vous régaler avec des plats vraiment "fait maison", de l'entrée au dessert ! ici, nous travaillons des produits locaux et saisonnier pour vous garantir de la fraîcheur et du goût.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un soir en semaine nous devons dîner, rien de réserver et nous sommes sur Au Faou; De la lumière sur la place, nous approchons et entrons dans cet établissement ou nous recevons un très bon accueil.Le lieu est simple lumineux et sympathique. La carte est simple mais alléchante. Nous optons pour des salades et des pizzas.Pizza originales mais très bonnes, salades délicieuses. La cuisine est délicieuse réalisée avec de bons produits.L es prix sont corrects.
Nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2020
Lauthentique29, Gérant de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour ce commentaire si positif !
Nous cherchons effectivement à vous proposer une cuisine à la fois simple et goûteuse, à partir de produits frais de saison et locaux quand c'est possible. Ravis que cela vous ait plu et que vous ayez passé un moment agréable en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Le personnel est très agréable, très souriant.
Cuisine de qualité ,confectionnée avec des produits frais.
Les assiettes sont généreuses. Excellent rapport qualité prix.
Adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : décembre 2019
Lauthentique29, Gérant de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire, ravis que votre passage chez nous vous ai plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nouvelles découvertes pleines de saveurs !

Avis publié : 14 décembre 2019

Nous étions 8 personnes et avons passé une bonne soirée dans ce restaurant-pizzeria, les pizzas sont bonnes, bonne pâte et bien garnies, accompagnement des viandes des bananes plantain ou patates douces, les desserts faits sur place excellents, (creme brulée, tiramisu, et petites pizzas aux pommes). Le Chef accueillant, et un décor agréable et clean.

Date de la visite : décembre 2019

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et espérons vous accueillir prochainement pour de nouvelles découvertes, peut-être ?

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Excellent restaurant dans très belle petite cité de caractère...comme les plats de l’authentique qui a ravis nos papilles ! Produits

Pro

Date de la visite : novembre 2019
Lauthentique29, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Bonjour Samuel,
Merci pour votre excellent note et votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés et avez passé un bon moment en notre compagnie !
N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe de L'Authentique

Avis publié : 1 novembre 2019

Produits de qualité, excellentes pizza et une jolie salle dans une vieille bâtisse bretonne. J'ai particulièrement apprécié ma pizza. C'était généreux, fin et original avec de bons produits bien mis en valeur. J'ai adoré!

Date de la visite : novembre 2019
Lauthentique29, Directeur général de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ravis que nos recherches de producteurs locaux de qualité se ressentent dans l'assiette. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez L'Authentique ?