“tellement touristique”

Tatajuba Beach
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Camocim
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2018

Si vous aimer les grands rassemblements touristiques c'est pour vous. Si vous aimer voyager de manière insolite passer votre chemin.
C'est complètement blindé de monde. Les gens s'agglutinent aux mêmes endroits.
Font les mêmes stops et plus c'est bruyants plus il aiment.
Nous venions des Lençois et nous avons détesté cet endroit

Date de l'expérience : juillet 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Dunes de sable blanc très fin. Du talc.
Nous y sommes passés en faisant le trajet Jerri / Atins en 4x4.

Un vrai parc d'attractions en plein désert. Hamac dans l'eau. Resto. Toboggans qui descendent les dunes (arrivée sur les plans d'eau en body board)
Bien plus fun qu'à Dubaï ;)

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 7 novembre 2017

Depuis la plage une petite vingtaine de minutes de route à travers les dunes pour découvrir ce petit coin de paradis. Avec une petite buvette qui sert des langoustes grillées chez Didi. Une très bonne adresse, nous avons été reçues comme des rois pour une somme dérisoire. Excursion à faire depuis Jericoacoara ou Camocim

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

Plus authentique et moins blindé que lagoa paraiso: nous avons adoré ! !!!
La cuisine de Didi est juste excellente et le cadre magnifique!!!!

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis publié : 24 octobre 2015

Partie pour une excursion en buggy à la lagune de Tatajuba, nous étions content mais à part la ballade en buggy, nous avons été déçu !!
Petite halte commerciale à la réserve des hippocampes ... on a pas eu vraiment le choix et boum 40 R$
Ensuite à la lagune le chauffeur nous a imposé le resto ...
Il semble que ce soit tous les même mais bon
C'est devenu très très commercial comme truc pour rien d'exceptionnel (sauf si tu fais du kite)

Date de l'expérience : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Tatajuba Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Tatajuba Beach ?