“excellent rapport qualité-prix”

N° 2 sur 2 Hôtels à Haldensee
Illkirch, France
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 4 mai 2013

les chambres sont bien agencées et spacieuses
le petit déjeuner, sous forme de buffet est grandiose
les autres repas, sans oublier le goûter, sont excellents
les soins de qualité sont dispensés par des professionnels compétents

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

HOERDT
Avis écrit le 17 août 2012

Après 7 séjours dans cet hôtel, j'ai décidé de ne plus chercher un autre "paradis", à chaque fois que je cherche un autre hôtel....je fini par réserver au "Rot- Fluh". Les yeux fermés je réserve et je sais que mon séjour sera parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel à recommander : tout est parfait. Très bonnes prestations dans un cadre magnifique.
Cuisine excellente : 3 repas servis dont un diner à 5 plats. Spa très orginal avec les différents saunas, bains vapeurs... Chambre spacieuse. Très bon rapport qualité - prix. Encadrement des enfants avec espaces réservés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Le reproche principal c'est que c'est un hôtel 5 étoiles supérieurs. Or nous avons déjà été dans des 4 étoiles bien supérieurs. Le service laisse vraiment a désirer. Beaucoup de jeunes, non encadrés, et surtout non formés. On vous carafe le vin sans même vous l'avoir fait goûter ! Le repas de "gala" du mercredi soir interminable. Tout le monde est servi en même temps, le serveur apporte quatre assiettes, deux à une table et deux autres à la table d'à côté, service comme à la cantine. Toujours pas de fromage au bout de deux heures. Nous n'avons pas attendus ni le fromage, ni le dessert, nous avons renoncés et sommes partis. Nous n'étions pas les seuls. Les autres jours de la semaine la portion du plat principal est vraiment "chiche". Nous avons l'habitude de partir tôt et à notre retour notre chambre n'était^pas t faite à deux heures de l'après-midi ! La femme de chambre nous voyait pourtant partir. C'est un hôtel qui est situé dans un cadre magnifique mais qui ne vaut pas du tout sa classification.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé quelques jours avec un bébé de 8 mois dans cet hôtel. Notre séjour fut des plus agréables. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Les 3 restaurants de l'hôtel proposent chaque jour une carte variée. Le spa est très beau et le personnel attentif. Nous prévoyons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
antony
Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous y avons séjourné pour la semaine du nouvel an. Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 ans). L'hotel est vraiment parfait. Nos chambres étaient très bien (room 316 et 317 - je recommande aussi les 216 et 217) car elles disposent d'une très belle vue sur les montagnes enneigées. Attention certaines chambres ont vu sur un batiment... Le personnel est tout à fait charmant. Le petit déjeuner buffet est copieux et bon (peut être un peu trop répétitif). Il y a un brunch servi tous les midis avec des salades et disponible pour tous les clients et un gouter servi de 16 h à 17 h avec café et chocolat chaud à volonté + brioches.... Pour le soir vous disposez de 3 restaurants disponibles à partir de la demie pension sans supplément ! Un grand bar pour l'après dîner où un pianiste vous accompagne jusqu'à minuit. De l'hotel on accède directement aux pistes de ski de fond et au lac gelé sur lequel on peut faire du patin à glace. On peut aussi faire du ski alpin mais le domaine est plus restreint que pour le ski de fond. Il y a un Kid club ouvert de midi à 21 h où ils peuvent faire dîner les enfants (attention le personnel ne parle pas français)
Le spa de l'hotel est vraiment bien... 3 saunas différents - 2 hammam - piscine à jet... Juste petit moins : la piscine extérieure est un peu froide... quelques degrés de plus et ce serait parfait. La soirée du nouvel an fut très festive (danses, feux d'artifice...) et comprise dans le tarif de demie pension... en fait tout était très bien... nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Haldensee ou ses environs
Via Salina Seehotel GmbH & Co KG
Via Salina Seehotel GmbH & Co KG
N° 1 sur 3 à Nesselwaengle
Hotel Schwarzer Adler & Dependance Sonnenheim
Hotel Schwarzer Adler & Dependan...
N° 3 sur 7 à Tannheim
N° 2 sur 5 à Gran
Vital - Hotel Zum Ritter
Vital - Hotel Zum Ritter
N° 5 sur 7 à Tannheim

Vous connaissez Hotel ...liebes Rot-Flueh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ...liebes Rot-Flueh

Établissement : Hotel ...liebes Rot-Flueh
Adresse: Seestrasse 26, Haldensee 6673, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Haldensee
N° 2 sur 2 Hôtels à Haldensee
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel ...liebes Rot-Flueh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ...liebes Rot-Flueh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traumhotel ...Liebes Rot-Fluh Hotel Haldensee