Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Gonnesa, Province of Carbonia-Iglesias, Sardaigne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Smiali
“maison agréable mais accueil décevant.”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Mon mari étant sarde nous passons nos vacances dans cette région depuis 22 ans.J'ai réservé cette maison et le logement en dessous en janvier 2017 pour le mois d'aout pour trois familles.
Le premier contact avec le couple de propriétaire fut très sympathique.
J ai bloqué ma réservation par un virement de 300€ sur son compte.
Mon mari et moi même sommes arrivés les premiers. Les propriétaires nous ont tout de suite réclamé le règlement en espèce(sans facture de leur part)avant même de visiter la maison.
Le propriétaire s'est vanté nous faire une faveur en nous laissant séjourné dans sa maison (tout en payant 90€ par jour par logement) et de ne pas demandé de caution. Ce dernier souhaite faire un état des lieux des plus poussé donc attention!!! (agression pour un pommeau de douche très âgé cassé avec excuses du propriétaire deux jours après).
La maison est rustique mais agréable même si la moitié est en sous sol.
Elle se situe à 1/2 heure de marche de la plage de Punta Sa Arrena.
Point faible: il n y a pas de four et il n y a aucun kit de bienvenu (sel, poivre, produits vaisselle).
Les propriétaires ont surveillé tout nos faits et gestes et nous avons eu la chance d'avoir été remercié pour notre éducation. Il ne se sont pas gêné pour critiquer les précédant locataires pour leur conditions d'hygiène et leur volume sonore bien sur tout en nous donnant leur identité.
Nous ne retournerons pas dans ce logement car pour nous les vacances sont synonymes de convivialité, tranquillité et amabilité.
Attention si vous souhaitez réserver l'été prochain le prix va fortement augmenter.
Dommage!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer