“hotel formidable pour week end romantique”

Chalet Hotel Le Collet
Avis publié : 15 août 2011

Très bel hotel avec une ambiance familliale et sympathique.Nourriture excellente avec des produits du terroir, j'ai un très très bon souvenir du petit déjeuner un vrai régal.
La décoration est typique et de très bon gout. Les chambres sont également bien décorées dans le meme esprit. Bref un superbe hotel. A conseiller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2011

Un séjour très agréable, bonne cuisine, jolie présentation, un petit déjeuner extraordinaire... J'ai particulièrement apprécié les myrtilles à volonté ! De belles randonnées au départ de l'hôtel. à recommander à tous ceux qui désirent se ressourcer en altitude (1100m) et profiter de l'air vivifiant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé 4 jours idéaux à l'Hôtel Le Collet.
L'hôtel est situé seul en pleine nature sur un col donc pas moyen de faire les magasins à côté mais situé idéalement pour des randonneurs.
Bien placé aussi pour visiter des villes vosgiennes toutes proches: Gérardmer, La Bresse, Plainfaing et sa célébre CDHV,... Nous avons fait aussi le parc d'attractions de Fraispertuys et les mines de Cuivre du Thillot.
La chambre était chouette avec une séparation pour la partie enfants. Très propre! Il y a même des livres de prévu pour les enfants. Bémol: pas d'ascenceur!
Nourriture: très bien. On voit les cuisiniers oeuvrer pendant que nous dégustons les repas. Peu être trop de plats différents en petites quantités (2 entrées, 1 plat, 1 fromage, 1 dessert). 1 entrée en - et des quantités + importantes seraient mieux! ëtit déj: très copieux, multitude de pains différents.
Très bon séjour passé au Collet!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

cadre agréable mais service lent très très lent , nourriture lamentable ! rien a manger dans l'assiette ! pas assez de dessert prévu !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
olive62Vosges, Propriétaire de Chalet Hotel Le Collet, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

J'ai également "était" déçu de vous lire.
Classé archives CM2
Olivier Lapotre

Avis publié : 13 juin 2011

Excellent accueil , hotel formidable et plein de charme
Les pretations sont à la hauteur d'un 3 etoiles
Avec un personnel très courtois et trés professionnel
La restauration est de tres bonne qualité
Gros avantage de cet hotel , des sentiers de randonnées sont au pied de l'hotel
On prevoit d'y revenir pour plusieurs jours

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Hotel très bien situé comme point de départ pour visiter les vosges. Hotel familial, nous avons été très bien acceuilli par le personnel . La chambre n' est pas trop grande , juste ce qu'il faut , bien propre et sans bruit, le seul petit problème c' est la taille du lit, jusque 1M80 cela peut aller , au-dessus !!! Les salles restaurant et détente sont magnifiques, chaleureuses . La cuisine , rien a dire , confections de petits plats très gouteux et différents tous les jours, petit déjeuner en libre service, très bien aussi . Séjour très satisfaisant, a voir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

on n'à louée une suite franchement très déçue en plus je trouve que c'est très cher pour ce que c'est y'a vraiment mieux ailleur alors l'accueil très mauvais pas du tout chaleureux personne ne s'occuppe de quoi que ce soit si tout va bien plus jamais je remettrai les pieds dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
À 5,8 km
À 21,5 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 103€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer