“ici la joie est a votre service”

Chalet Hotel Le Collet
Avis publié : 17 octobre 2011

ici tout le monde est heureux ,femmes de menage, cuisiniers a travers la vitre, tous les soirs des sourires, de la bonne humeur, de la qualite dans les prestations tant pour les yeux que pour les papilles. les randonnees sont magnifiques et le dejeuner dans les fermes auberges vraiment typiques.nous reviendrons mème si le brouillard etait present 4 jours sur 5 .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2011

J'ai souvent lu tripadvisor avant de partir comme tout le monde par contre je n'ai jamais écrit d'avis ... Ce qui me pousse à le faire aujourd'hui c'est la découverte de ce chalet de charme ou nous avions réservé 2j. tout est fait pour que le client soit Roi avec en prime un restaurant étonnant d'originalité et au coucher le brame du cerf sous vos fenêtres . A recommander sans hésitation pour déconnecter du marasme actuel et en plus sans se ruiner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux ,le cadre est fabuleux les chambres adorables, le service génial et le patron et son équipe chaleureux et conviviaux...Une carte avec des plats succulents ...bref il faut absolument y aller !!!
Dépaysement total , repos et calme garantis , tout ce cadre en bois est absolument merveilleux...N'hésitez pas une seconde c'est un endroit magique!!!nous avons tellement adoré que nous y retournons le week end prochain

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

j'ai adoré la philosophie de cet hôtel qui ne ressemble à aucun autre! prix ridicules par rapport au service et à la qualité.son ambiance sa cuisine son petit dej tout y est différent.les chambres ludiques, les employés n'ont pas un sourire forcé ce qui est rare .Le genre d'adresse que l'on veut garder pour soit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Très bel hotel avec une ambiance familliale et sympathique.Nourriture excellente avec des produits du terroir, j'ai un très très bon souvenir du petit déjeuner un vrai régal.
La décoration est typique et de très bon gout. Les chambres sont également bien décorées dans le meme esprit. Bref un superbe hotel. A conseiller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Un séjour très agréable, bonne cuisine, jolie présentation, un petit déjeuner extraordinaire... J'ai particulièrement apprécié les myrtilles à volonté ! De belles randonnées au départ de l'hôtel. à recommander à tous ceux qui désirent se ressourcer en altitude (1100m) et profiter de l'air vivifiant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé 4 jours idéaux à l'Hôtel Le Collet.
L'hôtel est situé seul en pleine nature sur un col donc pas moyen de faire les magasins à côté mais situé idéalement pour des randonneurs.
Bien placé aussi pour visiter des villes vosgiennes toutes proches: Gérardmer, La Bresse, Plainfaing et sa célébre CDHV,... Nous avons fait aussi le parc d'attractions de Fraispertuys et les mines de Cuivre du Thillot.
La chambre était chouette avec une séparation pour la partie enfants. Très propre! Il y a même des livres de prévu pour les enfants. Bémol: pas d'ascenceur!
Nourriture: très bien. On voit les cuisiniers oeuvrer pendant que nous dégustons les repas. Peu être trop de plats différents en petites quantités (2 entrées, 1 plat, 1 fromage, 1 dessert). 1 entrée en - et des quantités + importantes seraient mieux! ëtit déj: très copieux, multitude de pains différents.
Très bon séjour passé au Collet!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 99€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer