“Conquis!!”

Chalet Hotel Le Collet
“Conquis!!”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjournés dans ce chalet magique le weekend du 11 novembre... Hôtel très bien situé et très calme, accueil très chaleureux. Amabilité à tous les étages, avec une succession de petits plats tous remarquables en demi Pension. "petits plats", mais on ne reste Pas sur sa faim, bien au contraire. Les chambres ne sont pas immenses, mais très confortables et fonctionnelles. Les randonnées au dessus des nuages qui recouvraient la plaine d'alsace étaient vraiment féeriques! Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2011

Avis écrit le 18 novembre 2011

Le point fort de cet établissement est très certainement son restaurant, le service est excellent et les plats rafinés. En revanche les chambres sont très moyennes. La déco est mal pensée. Il n'y a aucune harmonie dans le mobilier. Le potentiel du chalet est gâché par de naïfs dessins muraux qui jurent avec le reste. La literie enfin est très mauvaise, dommage pour un hôtel. Bon séjour malgré tout.

• Séjour du octobre 2011
Hainaut
Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hotel est superbement décoré, tout est fait pour que l'on s y sente bien.
Le personnel est charmant et très accueillant.
Les repas sont servis de manière très originale et la cuisine est raffinée.
La situation de l'hotel est très intéressante (balades, excursions, etc...)

Bref, un endroit privilégié ou nous avons bien l'intention de revenir....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulazac, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous séjournons dans cet hôtel au moins deux fois ans et c'est tout simplement génial...en couple ou avec nos deux petites puces, l'accueil est toujours agréable et les chambres soignées...quant à la restauration...il n'y a rien à dire. Tout ici respire l'hôtel haut de gamme digne de ce nom sans un prix prohibitif. Il ne lui manque qu'une piscine pour être parfait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 17 octobre 2011

ici tout le monde est heureux ,femmes de menage, cuisiniers a travers la vitre, tous les soirs des sourires, de la bonne humeur, de la qualite dans les prestations tant pour les yeux que pour les papilles. les randonnees sont magnifiques et le dejeuner dans les fermes auberges vraiment typiques.nous reviendrons mème si le brouillard etait present 4 jours sur 5 .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Éloyes, Lorraine, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai souvent lu tripadvisor avant de partir comme tout le monde par contre je n'ai jamais écrit d'avis ... Ce qui me pousse à le faire aujourd'hui c'est la découverte de ce chalet de charme ou nous avions réservé 2j. tout est fait pour que le client soit Roi avec en prime un restaurant étonnant d'originalité et au coucher le brame du cerf sous vos fenêtres . A recommander sans hésitation pour déconnecter du marasme actuel et en plus sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux ,le cadre est fabuleux les chambres adorables, le service génial et le patron et son équipe chaleureux et conviviaux...Une carte avec des plats succulents ...bref il faut absolument y aller !!!
Dépaysement total , repos et calme garantis , tout ce cadre en bois est absolument merveilleux...N'hésitez pas une seconde c'est un endroit magique!!!nous avons tellement adoré que nous y retournons le week end prochain

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer