“nous avons vu de la lumiere...”

Chalet Hotel Le Collet
Avis publié : 26 novembre 2011

Novembre malgré l été Indien ou tous les hotels touristiques font relache nous nous rendions a Colmar afin de trouver un peu de vie et surtout le gite et le couvert quand nous sommes tombé en arret devant ce vieux chalet tout eclairé et dont le parking bondé laissait presager une bonne surprise... tel fut le cas de l accueuil au somptueux petit dej en passant par le restaurant dont la cuisine est a la hauteur du cadre et la chambre double en dessous de 100€ ce qui est tres rare de nos jours... vraiment une adresse a recommander...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons séjournés dans ce chalet magique le weekend du 11 novembre... Hôtel très bien situé et très calme, accueil très chaleureux. Amabilité à tous les étages, avec une succession de petits plats tous remarquables en demi Pension. "petits plats", mais on ne reste Pas sur sa faim, bien au contraire. Les chambres ne sont pas immenses, mais très confortables et fonctionnelles. Les randonnées au dessus des nuages qui recouvraient la plaine d'alsace étaient vraiment féeriques! Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 18 novembre 2011

Le point fort de cet établissement est très certainement son restaurant, le service est excellent et les plats rafinés. En revanche les chambres sont très moyennes. La déco est mal pensée. Il n'y a aucune harmonie dans le mobilier. Le potentiel du chalet est gâché par de naïfs dessins muraux qui jurent avec le reste. La literie enfin est très mauvaise, dommage pour un hôtel. Bon séjour malgré tout.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

L'hotel est superbement décoré, tout est fait pour que l'on s y sente bien.
Le personnel est charmant et très accueillant.
Les repas sont servis de manière très originale et la cuisine est raffinée.
La situation de l'hotel est très intéressante (balades, excursions, etc...)

Bref, un endroit privilégié ou nous avons bien l'intention de revenir....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous séjournons dans cet hôtel au moins deux fois ans et c'est tout simplement génial...en couple ou avec nos deux petites puces, l'accueil est toujours agréable et les chambres soignées...quant à la restauration...il n'y a rien à dire. Tout ici respire l'hôtel haut de gamme digne de ce nom sans un prix prohibitif. Il ne lui manque qu'une piscine pour être parfait !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

ici tout le monde est heureux ,femmes de menage, cuisiniers a travers la vitre, tous les soirs des sourires, de la bonne humeur, de la qualite dans les prestations tant pour les yeux que pour les papilles. les randonnees sont magnifiques et le dejeuner dans les fermes auberges vraiment typiques.nous reviendrons mème si le brouillard etait present 4 jours sur 5 .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

J'ai souvent lu tripadvisor avant de partir comme tout le monde par contre je n'ai jamais écrit d'avis ... Ce qui me pousse à le faire aujourd'hui c'est la découverte de ce chalet de charme ou nous avions réservé 2j. tout est fait pour que le client soit Roi avec en prime un restaurant étonnant d'originalité et au coucher le brame du cerf sous vos fenêtres . A recommander sans hésitation pour déconnecter du marasme actuel et en plus sans se ruiner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
À 5,8 km
À 10,5 km
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 105€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer