“Un hôtel cosy dans une région superbe”

et 1 autre site !
Chalet Hotel Le Collet
Namur, Belgique
“Un hôtel cosy dans une région superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Voici un hôtel qui a été magnifiquement remis au style montagnard qui lui convient si bien. Comme tout chalet de montagne, notre chambre n'était pas particulièrement spacieuse, mais bien aménagée et munie d'une bonne literie.
A ne surtout pas manquer: le petit déjeuner: fabuleux. Une variété de pains incroyable, tout frais sortis du four; choix de confitures, fruits,...rien n'y manquait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un Noël inoubliable à bien des égards ! Comment ne pas aimer ce style d'hôtel chalet avec la neige collée aux fenêtres la cheminée qui crépite dès le petit déjeuner.lMerci a toute l'équipe et au patron pour ce merveilleux moment ... a signaler que le parking et les routes sont déneigées dès 7h par des engins de l'équipement local ...

• Séjour du décembre 2011
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

plus qu'un hotel, un chalet hors du temps dit la publicité...moi j'aurais écrit un chalet magique !nous avons passé un Noël inoubliable.le pain aux noisettes et les confitures le matin, les repas degustation le soir les chambres dans l'esprit maison de Candy et de la neige pour de grandes balades en raquettes...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
provenchères sur fave
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous habitons la région et naturellement nous avons entendu parlé du chalet hôtel Le Collet (en bien comme en mal), c'est pourquoi, après avoir profité des joies de la glisse et du panorama de la route des crêtes, à 3kms de l'auberge - direction col de la Schlucht. Mon épouse et mes 2 enfants (de 5 et 10 ans) sommes allés déjeuner.
Tout d'abord, tout le monde tombera sous le charme du chalet classé 3 étoiles. Il est majestueux et tout en bois. La décoration est particulièrement soigné, jusqu'au moindre détails. En suite, c'est beaucoup moins bien. Le service est confiée à des personnels sans qualification, la matrone des lieux est tout juste accueillante. La cuisine est de bonne facture (comme l'addition) mais elle est beaucoup moins originale que la décoration, la carte est très réduite en plats et surtout, pour être de la région, on fait mieux ailleurs. Pour l'addition, comptez minimum 40 à 50€ par personne avec une boisson. C'est excessif pour le contenu et la région.
Toutefois, si vous êtes de passage dans la région, c'est tout de même une adresse intéressante car dans ce lieu magnifique (à 12kms de GERARDMER - la belle ville - été comme hivers avec son lac et ses rues piétonnes), l'adresse vous permettra de réunir en un seul endroit, paysage, chalet typique, cuisine correcte et aussi repos pour la nuit).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

mon mari a décidé de fêter son anniversaire au collet suite aux conseils d'amis.
l'accueil ,la chambre, le chalet (l'hôtel en fait) tout est dans une ambiance "relax"

le repas du soir (5 services ) excellent est varié et justement dosé.

très bonne expérience inoubliable ,nous reviendrons très prochainement .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Novembre malgré l été Indien ou tous les hotels touristiques font relache nous nous rendions a Colmar afin de trouver un peu de vie et surtout le gite et le couvert quand nous sommes tombé en arret devant ce vieux chalet tout eclairé et dont le parking bondé laissait presager une bonne surprise... tel fut le cas de l accueuil au somptueux petit dej en passant par le restaurant dont la cuisine est a la hauteur du cadre et la chambre double en dessous de 100€ ce qui est tres rare de nos jours... vraiment une adresse a recommander...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjournés dans ce chalet magique le weekend du 11 novembre... Hôtel très bien situé et très calme, accueil très chaleureux. Amabilité à tous les étages, avec une succession de petits plats tous remarquables en demi Pension. "petits plats", mais on ne reste Pas sur sa faim, bien au contraire. Les chambres ne sont pas immenses, mais très confortables et fonctionnelles. Les randonnées au dessus des nuages qui recouvraient la plaine d'alsace étaient vraiment féeriques! Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 3 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer