“une soirée depaysante et relaxante”

Chalet Hotel Le Collet
Avis publié : 9 février 2012

Un cadre très agréable qui permet de couper avec le stresse quotidien, un personnel de qualité avec un service en toute simplicité.
Nous avons apprécié l'originalité des plats aussi bien en terme de dégustation que d'appellation.
Excellent rapport qualité/prix, (menu très abordable)
Nous pensons réserver prochainement une chambre pour y passer un week end

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2012

Pour une repas en famille,nous avions choisi cet établissement

Le décor y est chaleureux l'accueil du patron sympa, le repas agréable avec des plats très bons..... juste un petit "bémol" à ce moment de partage....le personnel pas très agréable (marques d'impatience et de froideur ressenties par tous)

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Le paradis existe sur terre il se trouve dans les Vosges après la ville de la Bresse en allant vers le col de la Schultz ou vous trouverez un magnifique logis de France le Collet. Nous connaissons cette endroit depuis des années et jamais une fausse note, un accueil agréable, une nourriture délicates, des chambres magnifiques notamment la 23, 24, 25 avec du bois et une décoration réaliser par Véronique. Une salle de restauration magnifique avec une cheminée un salon donnant sur la neige. La nuit à 1000 m d’altitude le monde s’arrête et vous vous retrouvez dans une atmosphère chaleureuse, pour les amoureux de la neige. Attention le maître des lieux chef en cuisine aime les gens humbles. De plus le rapport qualité prix est bon une carte de vins importante classés par tarifs et régions et tous les soirs un apéritif à prix doux. Ne pas hésiter à consulter le site internet magnifique [--]

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

La chambre que nous avons eu disposait du confort nécessaire pour un w-e au ski.
Néanmoins, nous trouvons le prix un peu trop élevé pour un hôtel 3* ou du moins pour la chambre que nous avons eu (pas en rapport avec les photos sur le site @ / 85€/nuit + 15€ pt dej.).
Le petit déjeuné était très diversifié ( divers pains, charcuterie, fromages, céréales, fruits secs, 1 ou 2 sortes de viennoiseries max, lait, jus d'orange, ..).
Les mets que propose le restaurant de l'hôtel sont très bons et la décoration très chaleureuse.
L'hôtel, situé sur un col, est à +- 5/6 km des pistes de ski.
Une petite entreprise d'épandage est situé juste en face de l'hôtel => bruits pdt la nuit et tôt le matin en cas de neige ou gel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Découvert grâce à Tripadvisor, le Collet était à la hauteur de nos attentes. La chambre qui nous abritait, ma femme et deux de mes enfants, était grande, fonctionnelle et joliment décorée. Le petit-déjeuner, réjouissant de pains divers, de charcuterie, de fromages et de fruits. Le diner, mieux qu'inventif, était à notre goût. Et, plus que tout, le garçon et les filles qui animent ce lieu sont si enthousiastes, si prévenants, tellement à l'écoute de nos caprices (changer de dessert, l'entrée et la garniture du plat, c'est possible ?) que le séjour fut très très doux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Voici un hôtel qui a été magnifiquement remis au style montagnard qui lui convient si bien. Comme tout chalet de montagne, notre chambre n'était pas particulièrement spacieuse, mais bien aménagée et munie d'une bonne literie.
A ne surtout pas manquer: le petit déjeuner: fabuleux. Une variété de pains incroyable, tout frais sortis du four; choix de confitures, fruits,...rien n'y manquait!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Un Noël inoubliable à bien des égards ! Comment ne pas aimer ce style d'hôtel chalet avec la neige collée aux fenêtres la cheminée qui crépite dès le petit déjeuner.lMerci a toute l'équipe et au patron pour ce merveilleux moment ... a signaler que le parking et les routes sont déneigées dès 7h par des engins de l'équipement local ...

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie de prix : 99€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer