“Chalet au milieu de nulle part - magnifique”

et 1 autre site !
Chalet Hotel Le Collet
Lasne, Belgique
“Chalet au milieu de nulle part - magnifique”
Avis écrit le 25 février 2012

Petit dîner entre amis vers ce beau chalet. Route de montagne, pas très certains d'être sur la bonne voie. Soudain... un chalet magnifique sous la neige baignant dans une lumière douce et rêveuse, comme dans un film.
Intérieur du chalet en bois massif. Jolie décoration montagnarde. Belle carte avec différents menus. Prix raisonnable => BIB gourmand
Belle carte de vins.
Nous avons choisi un menu 3 services pour +- 28€. Foie gras magnifique suivi pour certains par du veau et pour d'autres steack tartare. Bien épicés, bien élaborés & bien présentés.
La prochaine fois, nous y logerons très certainement.
Juste pas envie de reprendre la voiture et d'y rester bien au chaud.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

epinal
Avis écrit le 9 février 2012

Un cadre très agréable qui permet de couper avec le stresse quotidien, un personnel de qualité avec un service en toute simplicité.
Nous avons apprécié l'originalité des plats aussi bien en terme de dégustation que d'appellation.
Excellent rapport qualité/prix, (menu très abordable)
Nous pensons réserver prochainement une chambre pour y passer un week end

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thaon, France
Avis écrit le 5 février 2012

Pour une repas en famille,nous avions choisi cet établissement

Le décor y est chaleureux l'accueil du patron sympa, le repas agréable avec des plats très bons..... juste un petit "bémol" à ce moment de partage....le personnel pas très agréable (marques d'impatience et de froideur ressenties par tous)

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 5 février 2012

Le paradis existe sur terre il se trouve dans les Vosges après la ville de la Bresse en allant vers le col de la Schultz ou vous trouverez un magnifique logis de France le Collet. Nous connaissons cette endroit depuis des années et jamais une fausse note, un accueil agréable, une nourriture délicates, des chambres magnifiques notamment la 23, 24, 25 avec du bois et une décoration réaliser par Véronique. Une salle de restauration magnifique avec une cheminée un salon donnant sur la neige. La nuit à 1000 m d’altitude le monde s’arrête et vous vous retrouvez dans une atmosphère chaleureuse, pour les amoureux de la neige. Attention le maître des lieux chef en cuisine aime les gens humbles. De plus le rapport qualité prix est bon une carte de vins importante classés par tarifs et régions et tous les soirs un apéritif à prix doux. Ne pas hésiter à consulter le site internet magnifique [--]

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2012

La chambre que nous avons eu disposait du confort nécessaire pour un w-e au ski.
Néanmoins, nous trouvons le prix un peu trop élevé pour un hôtel 3* ou du moins pour la chambre que nous avons eu (pas en rapport avec les photos sur le site @ / 85€/nuit + 15€ pt dej.).
Le petit déjeuné était très diversifié ( divers pains, charcuterie, fromages, céréales, fruits secs, 1 ou 2 sortes de viennoiseries max, lait, jus d'orange, ..).
Les mets que propose le restaurant de l'hôtel sont très bons et la décoration très chaleureuse.
L'hôtel, situé sur un col, est à +- 5/6 km des pistes de ski.
Une petite entreprise d'épandage est situé juste en face de l'hôtel => bruits pdt la nuit et tôt le matin en cas de neige ou gel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2012

Découvert grâce à Tripadvisor, le Collet était à la hauteur de nos attentes. La chambre qui nous abritait, ma femme et deux de mes enfants, était grande, fonctionnelle et joliment décorée. Le petit-déjeuner, réjouissant de pains divers, de charcuterie, de fromages et de fruits. Le diner, mieux qu'inventif, était à notre goût. Et, plus que tout, le garçon et les filles qui animent ce lieu sont si enthousiastes, si prévenants, tellement à l'écoute de nos caprices (changer de dessert, l'entrée et la garniture du plat, c'est possible ?) que le séjour fut très très doux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2012

Voici un hôtel qui a été magnifiquement remis au style montagnard qui lui convient si bien. Comme tout chalet de montagne, notre chambre n'était pas particulièrement spacieuse, mais bien aménagée et munie d'une bonne literie.
A ne surtout pas manquer: le petit déjeuner: fabuleux. Une variété de pains incroyable, tout frais sortis du four; choix de confitures, fruits,...rien n'y manquait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 3 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer