“hotel plutot romantique” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chalet Hotel Le Collet
“hotel plutot romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

nous avons passez une nuit le 20 octobre puisque nous avons reservé le diner via wonderboox.
Chambre agréable tout le confort d'un 3 étoile, la décoration est tres reussi on se croirai vraiment dans un petit chalet seul dans la montagne. Le personnel tres gentil et serviable.
Cote restaurant agreablement surpris, le plats sont vraiment tres bon j'ai adoré le tartare maison, apres le repas j'etais bien calé je n'avais plus faim. Pour le petit dejeuner je trouve que 15€ par personne fait un peu cher au vu des prestations meme si celui ci est tres bon surtout le chocolat chaud c'est un des meilleurs que j'ai bu, apres pour un week end on peut se faire plaisir on est plus a 30€ pres pour deux personnes...

• Séjour du octobre 2012

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bel hôtel, propre et soigné, que nous recommandons pour un séjour afin de découvrir les Vosges!
Idéalement situé pour les randonnées et la visite des lacs des Hautes Vosges.
Restaurant: plats traditionnels revisités par le chef, très bon, original, bien servi en quantité, même en demi-pension, c'est très bien (2 entrées, un plat, fromage et dessert), et ça change tous les jours donc pas de risque de s'ennuyer!!!
Personnel très avenant et professionnel!!!
A refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes allés déjeuner au restaurant de cet hôtel. Nous avons été très satisfaits. Accueil chaleureux, personnel sympathique et plein d'humour. Excellente cuisine, raffinée, élaborée avec des produits très frais. Nous avons pris le menu à 29 euros : Entrée et plat à double choix, fromages ou dessert. Très copieux. Décor très agréable.
Nous allons essayer prochainement un séjour à l'hôtel en demi-pension. L'emplacement est superbe, en pleine nature, très calme.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner, le repas est excellent, abondant, le service impeccable, ce repas nous a été offert par Wonderbox, nous avons été reçu comme tous les clients avec le sourire. A recommander.

Bruyères Le Chatel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

De l'extérieur, " ça ne paye pas trop de mine" par contre l'intérieur est très "chaud" 1er étage bar, restaurant, salons : très chalet avec des racoins et vue sur les sapins à l'extérieur Notre chambre :moderne et très confortable décoration : partout originale ...un peu "musée" - collection Restauration (menu 1/2 pension) très acceptable : après deux ou trois échantillons genre mini potage - amuse bouche - entrée - le plat est très bien (terroir) - plateau de fromage en buffet -dessert : le bib gourmand michelin 2012 est mérité prix raisonnables A l'occasion, on y reviendra

cap d'ail
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons decouvert la montagnes vosgiennes le chalet est trés beau et chaleureux .Concernant la chambre tres jolie décoration authentique., La literie est horrible. La salle de bain a refaire lavabo blanc tout rayer et noir.
personnel trés avenant et attentionné. remarcable petit déjeuner, repas du soir excellent

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je me suis fié à votre site pour reserver quelques jours en montagne et je ne le regrette pas. Quand on ne connait pas le chemin et ue l'on arrive e nuit dans le brouillardd l'enroit parait plutôt lugubre.Il faut monter à l'étage pour apprecier la decoration authentique de ce chalet hotel de montagne.Les chambres ne sont pas super luxe mais pour le prix c'est très correct.Mais le meilleur est le restaurant très original en restant proche du classique ainsi qu'un grand choix de vins au verre.Les pris sont serrés on peut se faire plaisr sans se ruiner.Cet hotel etait vraiment une belle expérience.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 3 à Ventron
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer