“Arnaque.....à la recherche du profit maximum et des pigeons qui vont remplir les caisses. A contourner de loin!” 1 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel Le Collet

Chalet Hotel Le Collet
Lampertheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

88€ + 2x15€ de petit déjeuner +2x1.10€ de taxes pour une chambre (n°4) exiguë (env 10m2), vieillotte, moquette usée et douteuse, store dépareillé et déchiré, sans chauffage. Salle de bain microscopique pour une personne avec PQ dans le dos, porte à travers les dents, wc coincé contre le radiateur, absence de joints de carrelage, absence de paroi de douche, écoulement bouché et pas d'eau chaude...Portes en carton sans aucune isolation phonique. C'est lamentable.
Restauration? Déplorable.....ingrédients rares et sans saveur. Il n'y a pas pour 3€ d’ingrédients dans tout le repas. Une choucroute revisitée.... du jamais vu, honteux, scandaleux et insipide (max 3 petites fourchettes de choucroute sans saveur, un sixième de knack, un sixième de Monbéliard bien grasse, un mini bout de lard et une viande si petite qu'on la trouve par hasard. Le tout entouré d'une sauce blanche insipide qui n'a rien à voir avec une choucroute). Si, si c'est possible....Le dessert?.....ile flottante dans un petit verre à manger avec une grosse cuillère! Y'avait rien qui flottait...y'avait d'ailleurs pas de quoi flotter..A 65 ans je n'avais jamais vu ça et je ne vous ai même pas parlé de l'arnaque des 3 verres de vin à 13€, 3x7cl....même pas un quart! Et des vins, certains, très décevant.
Mon conseil, si on vous parle de cette adresse, partez en courant. Si on vous offre un séjour là-bas renégocier votre cadeau avec vos généreux donateurs ou n'y allez pas. Ca ne vaut ni le déplacement, ni le prix du carburant pour vous y rendre. Honteux, tout simplement honteux

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez éviter de vous rendre à cette adresse, évitez au moins la chambre 4 ainsi que tout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours dans cet hôtel (chambre 5) et malgré des conditions météo détestables nous sommes enchantés par notre réservation.Le service y est attentif rapide et souriant ce qui est déjà un très bon point et par ailleurs bien qu’étant en demi pension (dîner) nous avons également utilise la carte pour un déjeuner et tout est simplement succulent,inventif joliment présenté et copieux.Bravo aussi pour les petits déjeuners ! ajoutons que l'utilisation des produits locaux est tout a fait remarquable.Nous avions déjà séjourné dans la région de Gerardmer et dans des hôtels plus étoilés et ce fut beaucoup moins bien.La situation géographique de l’hôtel nous a également permis aisément des ballades en Alsace et la route des Vins est toute proche.Bravo a toute l’équipe de cet établissement sympathique qui pourrait donner naissance a qques cabanes dans les arbres pour des séjours toujours plus nature dans les mois tous prochains. A suivre donc et, si choisir c'est déjà se priver un conseil ne vous privez pas de choisir le Chalet Hotel du Collet et pensez a réserver car ils ont du succès !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une petite suite.Et les chambres sont calmes.Hotel bien chauffé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sud....belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Second séjour dans cet hôtel, le premier remonte a 2010.
Nous sommes vraiment tombé amoureux de cet hôtel, un cadre cosy, des dizaines de petits détails fourmilles dans cet hôtel chaleureux et accueillant.
Un personnel au petit soin, des chambres confortables quoique en 2010 nous avions profité d'une chambre au rez-de-chaussé, et mon épouse et moi préférions celle-ci à celle que nous avons reçu pour ce week-end, située au dernier étage avec une literie un peu " bruyante " ;-)
Calme, silence, tanquilité, quiétude :-)
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Séjour en demi-pension avec une " chef d'orchestre " au fourneau, deux souper absolument délicieux, parfait à tout point de vu !!!!! Mention spéciale à la forêt noir a tombé par terre :-)
Merci au patron pour ces délices et ce très beau séjour malgré un temps " pourri " et pluvieux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'écris cet avis un peu tard en triant mes affaires en retard. Nous avons séjourné une semaine en février dernier au Chalet Hôtel Le Collet. Chambres (au rez de chaussée en tout cas), spacieuses et très cozy (déco bois). La salle de bains donne sur la chambre via une paroi vitrée occultable; c'est très agréable. Cuisine (en 1/2 pension) délicieuse et petité déjeuner très copieux. Vaste salle a manger et coin repos où l'on peut lire aux mauvais jours. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cela a été notre 3ème séjour de cet hotel! L accueil y est très agréable, nous avons profité d une suite junior, nous n étions que 2 mais l espace permet d y accueillir une famille. Literie impeccable, chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner tout à fait correct. L hotel est situé à quelques kilomètres des pistes de skis de La Bresse, possibilité de nombreuses randonnées dans le coin et en un quart vous êtes à Gerardmer.

• Séjour du août 2013
Sombreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belles et bonnes assiettes dans ce resto de montagne à la décoration recherchée.
Cuisine gastronomique et du terroir avec une touche créative.
Le mobilier est à voir : anciens meubles et objets d'antan.
Idéalement situé dans la montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Retour de nos vacances estivales via les Vosges et découverte d'un hôtel plein de charme! Gestion familliale, bel emplacement, chambre confortable et bien insonorisée, repas excellents, excellent accueil. Un bémol : literie à revoir asap!

Astuce pour la chambre : Bien situé entre Alsace et Vosges. En hiver, proximité immédiate du domaine de La Bresse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les jardins de Sophie
Hotel Restaurant Balveurche
Hotel Restaurant Balveurche
N° 3 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Établissement : Chalet Hotel Le Collet
Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer